Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
24 décembre 2007

Celui qui bosse 35h/an

HPIM1463

Demain soir, les vacances. Youp la boum.
Aucune réclamation acceptée.
Joyeux Noël.

PS : je n'ai pas répondu J'ai répondu à vos commentaires sur mon précédent billet, non pas parce que je deviens mal élevée ou qu'ils ne m'ont pas fait plaisir, au contraire, mais juste parce que je suis à la bourre et que je voulais quand même absolument vous souhaiter plein de bonnes choses pour ce soir et demain, entre amis, en famille ou seul. patte_def_griseAllez, courage, c'est bientôt fini.

Edit 28 décembre

Publicité
Commentaires
L
Sylvie >> Merci :-) A demain alors chez toi...
R
pour te souhaiter un BeauNoël mon p'tit chat.<br /> avec toute ma tendresse.<br /> affectueusement rsylvie<br /> <br /> <br /> pst.. demain j'ai mis en forme le p'tit texe que ton NEz Rouge m'avait inspiré.<br /> un p'tit clin d'oeil vers ton univers.<br /> bisous
L
Poumok >> Merci et bienvenue ici maintenant que tu es sortie de l'ombre ;-) Ces petites figurines, je les ressors chaque année avec autant de plaisir car elles me font rire... moi aussi ellee me rappellent mon enfance...<br /> <br /> M. Pones >> alors, did you survive ?! Allez, plus qu'une fête et on retrouve le rythme normal... ;-)<br /> <br /> Frieda l'écuyère >> j'en connais qui ce soir doit prendre un bon bain et réserver ses vacances ! ;-)
F
Et là, a y est, le bonhomme rouge fait les pieds au mur pour les prochains 365 jours ? (eh oui année bissextile en vue !)
M
j'aime pas nowel, c'est grave quand même. L'an passé, je cautionnais la chose, cette année, ça m'horripile. Enfin, je te souhaite de joyeuses fêtes tout de même, ainsi qu'à ceux qui aiment nowel.<br /> <br /> On n'est pas encore sortis de l'auberge, les amis...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité