Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
9 janvier 2008

Le billet con... structif !

VOUTCH
(juste pour faire sourire Juju parce que comme moi elle aime Voutch...)

Alors je vous ai pas encore fait le coup des bonnes résolutions pour 2008, hein ? Eh ben voilà c'est chose faite :

- Ne plus faire pipi dans mon bain

- Ne plus oublier de taper le "C" quand je tape "Canalblog" dans le moteur de recherche Google... je vous déconseille d'essayer...

- et c'est tout.

Ah et j'allais oublier : je sais pas vous mais moi les deux faux tourteraux, Carla et Nico, je peux plus les voir en peinture. Pas parce que je les aime pas. Juste parce que je supporte plus qu'on nous prenne pour des cons en essayant de nous faire croire à leur romance. Regardez-les bien. Regardez leurs yeux. Et vous verrez qu'entre eux, il y a juste un contrat. Et je ne parle pas de contrat de mariage.

Pour la petite histoire, la Carla, je l'ai "rencontrée" à l'époque où elle courait les castings. Elle avait tellement aucun respect de son métier, des gens qu'elle rencontrait, des gens pour qui elle pouvait éventuellement travailler, que la directrice de casting a été obligée de lui demander de se coiffer avant de la filmer. Et là je me suis dit que cette italienne n'avait pas les mêmes valeurs que moi.patte_def_grise   

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> faut peut-être que je te prévienne... mais vers le 28 janvier, c'est un peu triste... maintenant ça va mieux... du rire aux larmes, des larmes aux rires... éternel recommencement...
C
Passer du coeur en chamade à l'éclat de rire, voilà ce que tout ce que j'aime ds ce blog !! ;)
L
Val >> on est d'accord ! Mieux vaut commencer léger...<br /> <br /> Cél >> :-) si t'es là ça veut dire que t'as réussi à trouver un peu de répit pour souffler ? Je fils chez toi voir les anecdotes croustillantes que tu nous a réservées ;-)<br /> <br /> Chrysalide >> c'est une des plus belles résolutions à prendre... parce qu'on en a qu'une et que c'est maintenant ou jamais qu'il faut se sentir vivantes...<br /> <br /> Mamzelle Soso >> alors si en plus elle a un polichinelle dans le ventre... t'imagines ma haine..... gggrrr.... arhhhhh.... je sens que je vais craquer !!!!
M
Haaaaa merci pour ma crise de rire sur canalblog sans le c !! Je n'y avais jamais songé ;-) <br /> <br /> Pour Carla et Nico, bin dis donc on a pas fini d'en manger tous jours, la chanteuse (muhaha) à une corde (vocale, de guitare, à son cou, à sauter pour s'faire...) aurait un polichinelle dans l'tiroir ! Non mais quelle p*********************** râaaaaa...
C
nico qui et carla quoi?? moi je connais que <br /> nico-rrectnicomestible et <br /> carla-rgentfaithélaslebonheurdesuns<br /> c'est d'eux dont on parle???<br /> <br /> moi j'ai pris une seule résolution pour cette année 2008: être vivante,(et non plus survivante)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité