Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
16 janvier 2008

Sénèque, c'est nec plus ultra...

fish

Sénèque est venu à ma rescousse hier.
"C'est quand on n'a plus d'espoir
qu'il ne faut désespérer de rien."

Je cherche la sortie de mon bocal et je vous reviens plus loquace.
Mais je voulais vous dire merci
pour vos mots, témoignages, signes...
autant de bulles de réconfort dans lesquelles je me suis lovée.

Et vous dire aussi que les lois de la physique sont bien faites :
une fois le fond touché, il existe un petit souffle
qui fait qu'on remonte.

PS : Vous devriez lire plus souvent Voici, car je note que personne n'a reconnu Kylie Minogue.

PS 2 : j'ai trouvé ce poisson sur un blog... forcément c'est pas moi qui l'ai conçu vous pensez bien... et, horreur, je ne retrouve plus son nom... alors si c'est à vous que je l'ai "emprunté", n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse citer la source.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Cél >> oui c'est exactement ce que j'ai fait... en plus d'aller traîner dans les rayons livresques du Virgin pour me faire plaisir :-)<br /> Merci pour tes pensée Célinette...
C
Une pensée pour toi. En ce dimanche, j'espère que tu prends soin de toi, que tu te loves dans la chaleur de ton cocon, dans les bras de ton amour, que tu savoures un thé aux odeurs apaisantes... Bon dimanche!
L
Miss Zen >> Heureusement que les classiques en littérature sont moins chers que les classiques en mode.... ;-) courage, ce soir le we....<br /> <br /> Ingrid >> je vois que nous avons les mêmes lectures philosophiques.... ;-)<br /> merci pour les parenthèses... la dernière surtout... j'ai aussi été touchée par la "décision" de KM...
I
J'arrive après la bataille mais je suis contente, car pour une fois j'avais bien reconnu Kylie Minogue (qui n'a pas d'enfant non plus) (et n'en aura pas...) (alors que toi...)<br /> <br /> Tu as mon mail hein si tu veux...<br /> Des bises :-*
M
Bon je suis super en retard sur les blogs, je rame: semaine d'enfer.<br /> Et ton petit post, ton petit poisson, Seneque me rendent plus légere et plus zen pour affronter ce dernier jour....Vive les classiques en litterature comme en mode !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité