Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
20 janvier 2008

Billet pas sérieux & inutile

LUMIERES
Vendredi 18 janvier 2008

Bon, je vais pas vous faire l'affront de lancer le jeu des 7 2 erreurs puisque même moi je suis capable de les trouver (d'une autre côté, c'est normal, c'est moi qui les ai préparées... bref, sortons vite de cette impasse du jeu... je sens que je m'enlise).

Pour me faire pardonner de l'inutilité de ce billet
(mais malheureusement un blog ça ne s'auto-entretient pas
faut y écrire même quand l'inspiration nous fuit)

je partage ma trouvaille du week-endBO_INUTILE
ça se trouve ici exactement

Vous allez voir (enfin si vous cliquez sur le lien indiqué),
c'est pas spécialement intéressant
mais j'ai trouvé quelques jolies choses.
Que je vous ai d'ailleurs mises en photo.
Donc, à ce stade du billet (si vous me lisez toujours),
si vous n'avez pas encore cliqué,
vous comprenenez que c'est presque inutile de le faire.

La vie est faite de "si", c'est bien connu. Et faut SI faire.

Sur ce, je vous laisse
(oui, nous sommes bien d'accord, si je continue ainsi,
vous n'y perdez pas grand chose vu ma grande forme).

Un jour quelqu'un m'a dit d'être moins sérieuse...
mais il ne savait pas ce que cela engendrait chez moi
d'être moins sérieuse.

Maintenant il sait.
Et si vous aviez su, vous aussi, vous seriez pas venu(e) ?!

---ooOoo--- Bonne semaine---ooOoo---

PS : vous faites comment vous quand vous ne savez pas quoi écrire sur votre blog ? Vous vous ridiculisez (comme moi) en écrivant n'importa quoi ou vous optez pour le silence qui fait monter la pression et vous rend mystérieuse donc encore plus désirable (cf la technique d'Isabelle Adjani) ? patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> ce billet a pour moi une saveur particulière pour moi puisque de façon détournée il voulait partager la bonne nouvelle que je venais d'apprendre le 18 janvier... à savoir que j'étais enceinte....
C
le manque d'inspiration te réusSIt ausSI !
L
Une fille inutil >> je te fais confiance ;-)
U
Tout ce qui est inutile, est forcément utile...<br /> Je sais de quoi je parle, en tant que porte parole de l'inutilité :-)
L
Sylvie >> moi aussi, c'est pour le plaisir de rester "connectée" avec vous, de garder le fil... au risque parfois de raconter des bêtises, de brasser du vent, de tourner en rond... mais la vie c'est ça aussi ;-)<br /> <br /> Opio >> "la madame elle est pas là", j'adore ;-) <br /> <br /> Chrysalide >> y a peut-être une perle en préparation... je comprends très bien ce que tu décris... ça m'arrive aussi... cette difficulté d'associer les mots pour refléter avec justesse une pensée, une émotion, une interrogation... les mots n'en font parfois qu'à leur tête et c'est pas faute d'essayer !!!<br /> <br /> Juju >> oh la jolie feinte que ce portriat chinois que tu me rappelles pour moi qui ai l'inspiration en berne... tu me sauves ma Juju ! <br /> <br /> Jean-Philippe >> ta perspicacité me laisse coi ;-) as-tu pensé un jour à embrasser la carrière de détective ? ;-) Merci pour ta fidélité Jean-Philippe... je viens faire un petit tour chez toi...<br /> <br /> Val >> bon ben je vois qu'on fait presque pareil sauf que moi j'essaie de noyer le poisson et que je me fais honte ;-)<br /> <br /> Miss Zen >> alors ça c'est une belle façon d evoir la vie... c'est sûr que rigolo c'est mieux que inutile... merci Miss Zen pour ton regard qui change tout...<br /> <br /> Ingrid >> oui oui c'est fort mais faudrait pas que ça se répète trop souvent ;-)<br /> j'espère que tu vas mieux Ingrid... que le coup de barre est passé... que ton corps te laise tranquille... je t'embrasse...<br /> <br /> Juju >> message reçu :-) tu vois, je réponds !!! reste à écrire un billet.... et surtout à aller me promener pour prendre l'air chez les autres :-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité