Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
6 février 2008

On joue aux shoes ?

CHAUSSURES_ROUGES
Plutôt que de manger du Nutella à longueur de journée,
je nombrilise pieditise en répondant à l'invitation de Manue Emma
(en fait, elle ne sait même pas que j'existe mais en me promenant
ce matin de blogs en blogs, je suis tombée
chez elle,
et je me suis dit que c'était un moyen comme un autre
de passer ma journée ma matinée)
.
Donc, je vous présente mes chaussures préférées.

Pour être franche, le fait qu'elles soient à mes pieds aujourd'hui
les a immédiatement transformées en "chaussures préférées".

C'est comment qu'on dit ?
L'occasion fait le larron ?
S'entendre comme larrons en foire ?
S'entendre
comme chien et chat ?
La nuit tous les chats sont gris ?
Mes collants gris sont moches ?

Quoi ? Mes collants gris sont moches ?!
Bon ok. Mais mes chaussures rouges, elles sont jolies, non ?

coeur_rougepatte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> Moi aussi ! Mais du coup sans les chaussures j'avais peur que ça fasse trop de rouge !!!
C
ya pas mieux que ce rouge et ce gris, j'ai testé robe et collants ;)
L
Valie >> tu vois là en quelques lignes de toi, ben j'ai découvert plein de jolies choses bien captivantes... à suivre donc ?... ;-)
V
... l'aspect couture/brodurage, c'est ce que je veux bien montrer de moi, à lafois anonymement et publiquement.<br /> Je n'attends pas ta visite chez moi, mes écritures sur le sujet n'ont aucun intérêt pour beaucoup de gens.<br /> Mais moi, je me promène chez toi avec intérêt intéressé, puisque mes lectures dans ce cas ne font plus que m'appartenir, c'estun autre aspect de moi que je peux exprimer.<br /> Bon, tout ça n'a peut-être aucun sens dans l'instant, alors j'arrête - d'écrire, pas de te lire !
L
Valie >> oui bizarres... mais je comprends ce que tu veux dire... en plus maintenant tu connais mes yeux ;-) Valie c'est pas parce que j'accroche pas à la couture (du coup j'ai un peu d emal à laisser un comm digne d'intérêt) que je ne suis pas sensible à tes sensible à tes passages ici...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité