Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
16 février 2008

Jouer avec le feu

TRIO
Hasard des calendriers ?
Erreur de programmation ?
Couille dans le potage ?
Maladresse de timing ?
Perte de vigilance de ma part ?

Je viens de réaliser que la semaine prochaine je déjeunais deux fois avec ma mère. Et que la semaine suivante, j'avais un dîner avec mes beaux-parents et mes parents.

Je suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle. Je suis même sûre du contraire.

******

Dernière perle en date (et première réaction à l'annonce de la mauvaise nouvelle) :
- "Et tu l'as appris quand ?"
- "Ben tout de suite maman. Tout de suite. Une fausse couche ne s'apprend pas. Elle se vit, maman."
- "Mais c'était ta première insémination ?"
- "Non. Ma première FIV comme je te l'ai déjà expliqué. Tu sais ce que c'est la différence ?"
- "Non"
Voix off : Ben tu pourrais te renseigner parce que si mes deux filles en "passaient par là" pour avoir un enfant, je crois que moi ça m'interpellerait et me donnerait envie de comprendre ce qu'elles endurent."

******
Se brûler les ailes ?
Partir en fumée ?
Prendre la poudre d'escampette ?
Eteindre le feu ?

Profiter d'abord du week-end.
PI

Petit clin d'oeil post-it à Miss Zen. Car j'ai gagné un jeu pour de vrai chez elle. Et pour de vrai, elle m'a offert des cadeaux. Et pour de vrai j'ai été touchée au coeur. Pas pour le post-it. Pour plein d'autres choses.

Publicité
Commentaires
L
Lilie >> tu as raison, ça pourrait ne pas être grave... mais ce qui est plus grave c'est que depuis 35 ans elle ne s'intéresse pas à moi (et àma soeur... et aux autres en général)... évidemment il y a des explications à cette attitude (être à côté de ses pompes, mal dans sa vie) mais pour moi ça en devient insupportable, c'est épidermique... l'enfant que j'ai été se rappelle de tout ça et le vit très mal à 35 ans... ouais, il se serait temps de tourner la page ;-)
L
ah les mères! elles sont maladroites très souvent. Elles servent d'exhutoire aussi...est-ce si grave qu'elle ne sache pas la différence? Ce n'est pas du désintérêt, peut-être que l'essentiel ne réside pas là pour elle, que l'essentiel c'est toi. Mais qu'elle ne sait pas le dire avec des mots qui te touche. En tous cas, elle doit t'aimer...d'un amour maternel, inconditionnel. C'est pas l'essentiel?<br /> Amitiés.
L
Calaly >> je vais sortir ma combinaison anti-coups au moral ;-)
C
Se protéger ! le chat doit apprendre à se protéger ! arf !!!
L
Chrysalide >> ah ces mères qui font "tout ce qu'elles peuvent pour nous"... tu parles d'une bonne blague... qu'elles commencent par faire ce qui est bon pour elles et arrêtent de nous prendre comme alibi qui les détourne de ce chemein là...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité