Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
21 février 2008

Dans ma salle de bain...

SDB

Et ici pansements pour le moral :
miss_bean
A consommer sans modération, non ?

Edit vendredi : en fait je me rends compte que mon billet doit être totalement incompréhensible vu que la 1ère photo, une fois réduite, ben elle montre plus très bien que dans mon petit pot bleu y a des pansements URGO. Et en plus je me rends compte -bis- que j'ai oublié de citer le nom de la mademoiselle qui me fait rire avec ses dessins "bon pour le moral". Elle s'appelle Miss Bean. Parfois, je me rends compte -ter- que je suis lente.patte_def_grise Mais ça vous le saviez déjà.

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> la prochaine fois, tu me demandes ;-)
C
pansements pour le moral ? si j'avais su j'serai pas allée voir le doc ;)
L
Manue >> avec ma collec de pansements, oui, je vais mieux ;-) merci de t'en soucier Manue. Le dernier Gavalda sort vers le 11 mars je crois :-)<br /> <br /> Lorraine >> Ils sont justement à mes parents... je les ai récupérés ! Ce sont des pots vides et j'y mets mes trucs de filles... pansement, coton, etc.<br /> <br /> BBK.mel >> tiens c'est étrange que tu parles de cette pub car pour moi ce "slogan" est vraiment d'une justesse extraordinaire : oui le vrai luxe c'est l'espace, c'est clair ! Surtout quand on vit à Paris !<br /> <br /> Fisoan >> Merci ^o^<br /> <br /> M. Pones >> parfois je manque de clarté c'est sûr ! Contente que tu aies apprécié Miss Bean ! Bizzz aussi M. Pones :-)<br /> <br /> Ingrid >> t'as remarqué le petit bout de vert ?!!!! Trop contente ! Trop fière !!!! Hé hé, c'est mon petit coin de verdure miraculeux que j'entretiens avec beaucoup d'amour.... c'est presque un miracle de Lourdes que cette plante résiste ;-)<br /> <br /> Marie-Hélène >> Partout j'en mets... et ça commence à aller mieux :-)<br /> <br /> Val >> mes p'tits produits de beauté pour l'âme ? Cado St Valentin :-)<br /> <br /> Cél >> hé hé j'avais les mêmes... avec des bébés Mickey je crois me souvenir !! En racheter ? Chiche ? :-)<br /> <br /> Chysalide >> je pensais pouvoir tourner la page plus rapidement... en fait, passé le 1 effet Kiss Cool, ben y a le 2ème... celui qui fait que tu prends conscience de ce que tu as vécu... la joie magique, la tristesse profonde... <br /> <br /> Valie >> merci Valie... tu sais, tu m'intrigues, toi ;-)<br /> <br /> Fanette >> je crois que c'est la 1ère fois que t viens ici Fanette, alors Bienvenue :-) La poésie ? heureusement elle sauve de tout...<br /> <br /> Vanessa >> hello Miss & contente de te lire !Coucou en partant ;-)
V
Coucou en passant.<br /> J'aime beaucoup l'image.<br /> Bisous, take care :)
F
Un billet très poétique !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité