Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
24 février 2008

Première fois

bagues
On peut pleurer de tristesse ou de joie.
Et puis on peut pleurer d'autre chose.
Une émotion non identifiée qui,
en remuant le coeur, embue les yeux.
Etrange lien de cause à effet.

Je ne suis ni fan de rugby ni fan de ses paroles guerrières.
Mais hier soir, au coeur du Stade de France,
quand j'ai entendu, pour la première fois de ma vie en live,
s'élever la Marseillaise
et senti l'énergie dégagée par 80 000 supporters
(bon OK 79 568... y avait bien 432 anglais),
ben mon coeur a remué et mes yeux se sont embués.

Va comprendre Charles où se cache la logique des femmes.

Douce semaine à vous.

PS : Elle est jolie, non, ma bague gnan-gnan ? Découverte ici la semaine dernière. A mon doigt depuis hier. Fière comme une princesse depuis. Merci qui ? Merci Arthur Miller que j'ai trainé à la boutique et qui, face à mon immobilisme devant l'objet tant convoité, a bien été obligé de faire quelque chose... patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> Bon appétit alors :-)<br /> Moi les Fleurs j'y suis allée une première fois j'ai jamais trouvé le passage de la bonne graine, du coup il fallu que j'y retourne avec un plan ;-)
C
je reviendrai, j'vais manger ;)
C
on est au moins DEUX GNAN-GNAN GIRL !! si!si! j'pleure de la joie des autres :o<br /> j'ai voulu aller chez les fleurs à paris ! Fermé! juste pas d'bol :( mais je sais où c'est, j'y retournerai ;)<br /> au fait, très BEAU BILLET !
L
BBK.mel >> oui, mais as-tu fait "le-regard-qui-tue-embué-d'émotion-devant-tant-de-beauté" ?! ;-)<br /> Play it again :-)
B
J'ai eu beau rester plantée fort longtemps devant une magnifique montre avec plein de petits diamants partout, l'HommeDesBois n'a pas réagi. Dois-je en conclure que ça ne marche pas à tous les coups ?
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité