Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
5 mars 2008

Un an & un jour

SOUVENIR_NY
Ce qu'il y a de bien avec ma maladie chronique qui consiste
en la constitution de stocks de produits de beauté -et ménagers-
(merci de ne pas chercher le lien inconscient qui pourrait exister entre les deux)
qui me permettraient d'ouvrir simultanément
un Séphora ET un Marionnaud,
c'est qu'aujourd'hui j'ai attaqué mon shampooing CO Bigelow
acheté il y a bientôt un an lors de mon séjour à NY
(dans la plus vieille pharmacie de la ville, créée en 1838 !).

Donc aujourd'hui, perdue sous les bulles de mon bain,
j'ai repensé à mon chouette périple new-yorkais.

Et en furetant pour un flash-back en images et en mots,
je me suis rendu compte que mon blog
avait 1 an et 1 jour aujourd'hui.

Petit cachottier, tu ne m'avais rien dit.
*************

EDIT DU 7 MARS : Dites, vous m'en voudrez pas si, pour cette fois, je ne réponds pas individuellement à vos commentaires ? Allez, je m'autorise un certain laisser-aller en ces temps d'anniversaire, et vous adresse à tous un MERCI général. Arg... que c'est bon le laisser-aller, parfois. Pour les réclamations... ben... c'est fermé.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
I
Tiens je me sens moins seule. J'ai un immense placard dans ma salle de bains, j'étais folle de joie quand on a emménagé parce que je croyais que j'allais enfin tout avoir sous la main. Sauf que j'ai continué à entasser... et je crois qu'il y a des produits qui attendent leur tour depuis bien plus d'1 an !
B
cela ne fait pas un an que je viens ici, mais depuis que j'ai entrouvert la porte, j'aime y venir...<br /> feliz cumpleano !
C
PYBIRTHBLOG
D
happy chat day ! longue vie !!!<br /> plein de bonheur pour la suite.
C
le blog ne vieillit pas, il s'enrichit, il nous enrichit, celui qui en prend soin et qui part à la découverte d'un bout de soi, ceux qui viennent le lire et qui repartent riches d'émotions. bon anniversaire-plus-quelques-jours , et merci de nous le faire partager
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité