Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
15 mars 2008

1er Juin 1962/15 mars 2008

ANNI_MM
{photo prise par Laurence Schiller le 1er juin 1962 sur le tournage
de Something's got to give à l'occasion des 36 ans de Marilyn Monroe}

#Yes today i'm old. Berk. Berk. Berk#

Sinon en vrac :

# Hier je suis allée chez le coiffeur et très sincèrement j'aurais mieux fait de m'abstenir : trop court, trop sévère, pas assez léger, pas assez glam. GGGrrrrr....
# Avant-hier petit miracle (oui je sais après celui d'hier ça commence à faire) : mon téléphone a sonné pour m'annoncer que, contrairement à ce qui m'avait été initiallement annoncé, ma demande de formation prise en charge par le Conseil Régional peut aboutir. Je commence lundi*. Trente cinq heures par semaine. J'ai peur.
#D'ailleurs, à ce titre, faut qu'on cause. Je vais pas pouvoir continuer à m'occuper autant de vous. ça fait deux nuits que je cherche comment m'organiser pour continuer simultanément à aller chez vous et y laisser un petit mot quand vous me touchez, ne pas laisser mourir ce blog & réagir à vos commentaires qui me donnent très souvent envie d'être bavarde. Bon, je vais être franche : j'ai pas encore trouvé. Mais je reviens vers vous dès que j'ai la solution.
# J'ai 36 ans aujourd'hui. P***** ça déchire. Seule consolation : Arthur Miller viellit lui aussi d'un an aujourd'hui. Mais lui, sur son compteur, le chiffre est plus élevé.

Bon week-end mes zamies virtuelles.

* j'ai été mega gentille sur ce coup-là en vous épargnant le récit kafkaïen de mes dernières 48 heures pendant lesquelles il a fallu que je m'inscrive en urgence à la formation, remplisse les papiers pour l'apec, l'anpe, les assedics, explique à ces derniers pourquoi j'ai manqué une semaine de formation (j'ai été prévenue mercredi alors que la formation a commencé déjà depuis lundi...), bon bref, l'enfer administratif classique. 

source photo MM ici
je ne suis pas une blogueuse influente et ça me va ;-)patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> la wineuse c'est toi puique, si j'ai bien compris, tu t'es mise écharpes-de-la-mort-qui-tue ;-)
C
Rooaaahhh j'ai tout raté! le PYBIRTH, la formation !! rooaaahhhh je me déteste :o<br /> Allez, allez! t'es une winneuse, juste tu le sais pas encore !<br /> c'est quoi cette formation??
L
Juju >> tu avais d'autres chats à fouetter ;-) Contente de te lire... très contente...
J
bouuuuh...rageuse et triste d'avoir loupé ça....
L
Alicepattes >> 37ème... 37ème année.... mais 38ème pour Arthur Miller ;-) Comparé à lui, j'suis encore jeun's !!!! Merci pour ton petit mot Alice.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité