Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
22 mars 2008

Oui & Oui


Hé hé grâce au froid polaire qu'il fait,
je n'ai pas eu à rentrer dans ma petite robe noire taille 38.
J'ai opté pour un pantalon taille 40.
Je remercie donc la météo.
Je remercie aussi les mariés pour la journée à leur image
qu'ils nous ont offerte : fraîche, pétillante, belle & amoureuse.

**********
Et je remercie le monsieur au pull rose, là au dessus,
de me faire la surprise de rentrer en France plus tôt que prévu.

Même si le téléphone existe. Même si on a internet.
Même si on essaie de se voir au moins une fois par mois.
Même si Londres c'est pas loin.
Une "meilleure amie" loin c'est pas très pratique.

Y a pas à dire,
je suis mega heureuse de te savoir bientôt de retour.

{oui vous avez bien compris ma "meilleure amie" est un homme,
au même titre que je m'appelle le Chat est que je suis bien une femme...
je prends conscience aujourd'hui que je dois avoir un problème avec les genres...
mais n'allez pas croire que Marilyn Monroe était un homme !}


patte_def_grise

Publicité
Commentaires
C
Tu vas pas le croire, quand j'ai lu "oui oui", j'ai pensé à l'autre nain avec son gros taxi !! Hé faut vraiment que je me déconnecte du monde de la petite enfance, moi :D Je prends des leçons de vie de femme chez toi ! j'avoue, ça fait un peu mal au réveil, mais bon hein faut bien se réveiller justement ;)<br /> Tiens! ton post me donne envie de revoir LOVE ETC que j'avais 'achement aimé!
I
Jolie mosaïque qui donnne un avant goût (amer) de printemps!<br /> Pour le mélange des genres, pas choquant à mon goût! J'ai bien "une pote" fille avec qui je partage tout sauf du thé et du shopping!!
K
Très belle mosaïque....Tu sais donner de la légèreté et de la grâce à toute chose.
B
J'allais dire "hum, des macarons !" mais tout le monde l'a dit avant moi. Donc je ne le dirai pas. Bises Chat
V
très belle mosa pour une journée qui a l'air d'avoir été réussie!!! meilleurs voeux aux mariés!!! biz
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité