Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
26 mars 2008

Jours blancs

SEB_JANIAK
Vous le savez maintenant, quand il y a un sujet dont
je veux ne pas parler je vous sors mon petit jeu "
C'est qui ?".
Alors, guess who ?

********

Semaine dernière      Cette semaine         Semaine prochaine
Métro, boulot {piqûre} dodo  OFF                    Métro, boulot {piqûre*2} dodo
Métro, boulot {piqûre} dodo  Métro, boulot {piqûre} dodo  Métro, boulot {piqûre*2} dodo
Métro, boulot {piqûre} dodo  Métro, boulot {piqûre} dodo  Métro, boulot {piqûre*2} dodo
Métro, boulot {piqûre} dodo  Métro, boulot {piqûre} dodo  Métro, boulot {piqûre*2} dodo
Métro, boulot {piqûre} dodo  Métro, boulot {piqûre} dodo  Métro, boulot {piqûre*2} dodo

Les jours blancs passent
Rien de sensas
Les heures lassent

Les jours blancs passent
L'espoir m'harasse
La mère est basse

Les jours blancs passent
Ma carapace
Bloque le SAS

Les jours blancs passent
Mes larmes cassent
Rien ne dépasse

Les jours blancs passent
Le blues repasse
Et me fracasse.

Les jours blancs passent.
Les nuits aussi.
J'attends la vie.

˙˙˙ɐç ǝɯɯoɔ sǝuıɐɯǝs sǝp ɐ,ʎ

Edit vendredi soir : Oui c'est bien La Corse.
Edit du Edit : Contrairement à ce que disait mon blog-it express, j'ai répondu à vos commentaires. Je peux pas m'en empêcher. Ah là là. Arthur Miller se demande si j'habite toujours avec lui....

Photographe Seb Janiak Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> merci Miss Calaly... sèche tes larmes, le lendemain je tombais dans la guimauve.... les hormones, c'est pire qu'un tour de Space Mountain ;-)
C
Bon j'arrive trop tard pour le guess who! mais j'avais trouvé ;) si!si! ;) Sublime photo! j'adore l'esthétisme de ton blog, j'te promets!<br /> Bon ma ninoune, tu vas pas le croire, mais tu me fais chialer la mainan tisuite! j'aimerais tellement avoir des pouvoirs surnaturels pour ne pas me sentir impuissante face à ce genre de billet! Je peux juste te dire que je pense fort fort à toi et je te souhaite la légèreté, oui de la légèreté!<br /> T'embrasse!
L
Adelap >> J'ai comme un doute ? Tu fais référence à la photo de la Casta ou aux photos guimauves ?! mais je crois que d'une façon générale, je suis une fan d'images...<br /> Pour le reste, t'inquiète, parfois ne rien dire est aussi bien...<br /> (trop fort "ta" Colette, vraiment ;-)
A
étonnée que tu aime ce genre d'images!!!<br /> pour le reste, moi je ne sais jamais quoi dire… je te lis donc en silence…
L
Mo >> oh merci... car il en a bien besoin... mais pour l'instant il résiste... quant à l'âme, tous ces petits mots trouvés ici lui font le plus grand bien :-)<br /> <br /> La Dingue >> welcome ici alors et ravie que tu t'y sentes bien :-) n'hésite pas à repasser : plus on est de fous, etc.<br /> <br /> Miss Zen >> je crois que les hormones me jouent des tours... l'humeur fluctue c'est impressionnant... même moi je m'y perds... aujourd'hui c'est un jour avec, pourvu que ça dure...<br /> Bizzzzz fort Miss :-)<br /> <br /> Mariga(z) >> d'autres le sont pour toi ;-) merci pour ton compliment au sujet du poème : il m'est venu en cours, le matin, pendant la formation... dur dur de se concentrer parfois...<br /> <br /> Fanette >> oui c'est difficile c'est vrai... l'espoir, la peur de l'échec, la peur de la douleur mais bon je tiens le cap... avec en tête l'objectif final qui me redonne le sourire... merci pour tes mots Fanette.<br /> <br /> Coumarine >> j'ai l'impression moi aussi de me répéter... une sensation de déjà vécu... pourvu que cette fois-ci l'histoire se transforme en belle histoire jusqu'au bout... Coum, dès que ma pile de livres aura descendu je m'occupe de me procurer le tien :-)<br /> <br /> Marie-Hélène >> ou de bleu layette :-)<br /> <br /> Cilegia >> bienvenue ici ! Et oui bien vu c'est La Corse !<br /> <br /> Plumette >> j'étais dans le bus tout à l'heure... et ta phrase ne quittait pas mon esprit..."se battre pour soi"... et je me disais "oui, c'est bien, c'est ça, alors le courage ne doit pas me quitter et j'ai la chance de pouvoir le faire...." Merci Plumette... beaucoup merci pour ça...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité