Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
28 mars 2008

Le Chat Mallow


Parfois ça m'arrive. Je "Mallow" : j'ai le goût à la guimauve.
Je vois du rose partout. Je m'extasie sur des trucs débilisants.
Limite j'aime Anne Geddes. Je veux un tee-shirt avec Hello Kitty.
Des stickers en forme de coeur. Un cahier pour écrire faire joli.
Des stylos qui écrivent en violet ou en turquoise.
Je vois le monde en Bisounours.
Je craque sur des photos de bébés.

Puis je me resaisis.

Ou pas.

 

source photo ChamallowLe_Chat

Publicité
Commentaires
L
Anecdote71 >> hé hé... c'est drôle :-) Les deux sont vraiment craquants !!!
A
Alors là, j'en tombe à la renverse!<br /> J'étais venue sur ce blog il y a très longtemps et, suite à une visite sur le blog de Aaz', je reviens et tombe sur cet article...<br /> Le chat Mallow existe réellement! Il est né le 07 mars 2008 et ce trouve là:<br /> http://anecdote71.canalblog.com/archives/2008/05/20/9221628.html
L
Louise >> ouh là là je n'en suis pas encore à penser à la couleur ;-) rose ou bleu, je prends tout... mais pour l'instant la crevette -rose ou bleue- n'existe pas encore...
L
Et si c'était du bleu layette ?
L
Marie l'Ange >> yep yep :-)<br /> <br /> Shopgirl >> et les crocrodiles Haribo aussi...<br /> Rouge de préférence :-)<br /> <br /> Opio >> j'ai été gentille tout plein... j'ai évité Anne Geddes !!!! :-)<br /> <br /> Dicey >> Oui c'est vrai, pourquoi se priver ? Je te ressers de Chamallow ? ;-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité