Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
18 avril 2008

Quand le Chat est aussi un chien


{pour toi Juju, un feu d'artifice d'étoiles que tu aimes tant et qui peut-être,
dans la tourmente que tu traverses, te sont devenues moins lumineuses.
Mais elles sont toujours là, crois-moi}

En ce moment, je me fais des papillottes. Pour celles qui ne me connaissent pas, je précise que je parle de papillottes capillaires (celles qui me connaissent, quant à elles, auront immédiatement écarté l'éventualité que je puisse parler de papillottes culinaires compte tenu de mon degré de nullité en la matière).

Du coup, mes cheveux, d'ordinaire raides, sont bouclés. Ou plus exactement destructurés. Du grand n'importe quoi en somme mais j'aime bien.

Du coup, en ce moment, Arthur Miller m'appelle "Paf le chien". Vous le savez maintenant, Arthur Miller est plein d'humour.

La scène se passe dans le lit, lui sur le côté, me tournant le dos et essayant de se concentrer sur Millénium III, moi le titillant, l'embêtant, n'arrivant à m'endormir :
- "Dis Arthur Miller, et si Bla bla bla bla..."
- "D'accord, mais dors !"
- "D'accord Médor ?!"

Et là j'ai senti une grosse lame de fond m'envahir, un énorme spasme monter et je suis partie dans un immense fou-rire. C'est comment l'expression ? Rire comme une baleine ? Ben voilà le Paf-Medor que j'étais riait comme une baleine à minuit dans son lit, à côté d'un Arthur Miller stoïque.

Je crois que c'est ma façon à moi de décompresser et ça me rend... bête. Whaourf !Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Solam >> tu sais quoi ? T'es douée et pour faire des photos et pour le sens de la formule ;-)
S
qu'il est cabot cet arthur miller !
L
Shopgirl >> en fait c'est pas vraiment des papilllottes... je m'explique : tu prends une petite mèche, tu l'enroules autour de ton doigt, tu glisses une barette invisible (qui sert à cranter), tu recommences 10, 20, 30 fois selon le volume de ta chevelure... et hop tu sèches à l'air libre ou au séchoir et voilà le tour est joué : tu ressembles à Paf Le Chien !<br /> <br /> Calaly >> Tu veux que j'installe une caméra dans notre chambre, c'est ça ? Petite cochonne ;-)
C
Comme j'aurais aimé que ton rire soit numérisé pour l'entendre!!!<br /> Une photo canine, c'est jouable ou bien ? :D
S
Etant donné que je viens de rire toute seule parce que le code de de mon commentaire commençait par "PT...", je ne vais pas de lancer la première croquette :).<br /> <br /> Tu fais comment pour tes papillottes ? J'ai les cheveux très raides mais ça me semble être une méthode toute douce pour obtenir un joyeux n'importe quoi frisé :D !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité