Mamzelle Soso m'invite à vous montrer mon écriture.
J'ai longuement hésité de peur que parmi vous une graphologue s'amuse à la faire parler. Il parait que j'écris mal, que je suis illisible et patati et tonton.
C'est vrai, j'avoue, elle est un peu spéciale mon écriture. Elle s'est forgée le jour de mon premier chagrin d'amour. A l'adolescence. Du jour au lendemain, j'ai arrêté les ronds sur les i, les lettres bien dessinées, les jolis liés.   
Mais moi finalement je l'aime bien. Parce qu'elle est unique et qu'elle ne dévoile pas facilement mes mots.

Opio pense aussi à moi et m'invite au tag parisien (il est 23h30, je vous remercie pour votre indulgence, je ne garantis pas de l'esprit à chaque réponse ni même à une seule).

# Magasin préféré à Paris
Celui où j'évite d'acheter des trucs
mais où je ne peux m'empêcher d'aller traîner mes pattes
 

# Restaurant préféré à Paris
L'Alacazar. Parce que !

# Musée préféré à Paris
Euh... la question piège... Je prends conscience que j'en connais peu finalement. Ah si tiens le Musée de la Vie Romantique !

Surtout pour déguster  Les Cakes de Bertrand en fait.

# Monument préféré à Paris
Le Café de Flore, parce que Simone de Beauvoir.

# Station de métro préférée à Paris
La Place Monge, parce qu'un certain samedi après-midi 2002,
Arthur Miller m'y a donné rendez-vous.

Miss Zen, TheYoupiTouch, Mariaba, Rosemary, Solam c'est vous Le Chat à vous de jouer si le coeur vous en dit (je précise que j'ai réfléchi : j'ai essayé de mettre que des parisiennes afin que vous ayez le choix du tag).

PS : je suis un méchant chat... j'ai pas répondu à vos commentaires précédents. Mais j'suis naze... zzzz.... j'ai bien dormi, j'ai répondu et là je fais mon sac pou le week-end. Youpi. Bon week-end à vous !

Le_Chat