Ce week-end j'avais envie de voir la mer. De me vider la tête en fixant la ligne d'horizon qui distingue le bleu de la mer de celui du ciel. Alors ce week-end nous avons pris la voiture. Direction La Normandie. Et nous avons découvert La Maison des Galets à St Valéry en Caux.
Petit hôtel deux étoiles sans prétention mais avec une vue imprenable sur la mer et une décoration tout comme j'aime : simple, stylée, claire. Et nous nous sommes occupés en visitant la ville et ses environs : Veules les Roses, Varengeville, etc.   

A part mon assiette de bulots, j'ai tout pris en photos de notre périple. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être pour me concentrer. Fixer mon esprit sur autre chose que l'attente des résultats qui me ronge.

Ce soir, c'est le retour sur Paris. Et avec lui, le retour du doute, qui navigue entre espoir et désespoir. Le retour de la peur des résultats.
Ce soir, je voudrais suspendre le temps. Mais je crois que d'autres avant moi ont essayé. Sans succés.
Je pourrais continuer à utiliser mon appareil photos pour tromper l'ennui mais sa batterie est à plat. Forcément, avec toutes les photos que j'ai prises. Alors je vous ai fait une jolie mosaïque de mes photos du week-end. Pour continuer à m'occuper l'esprit.


Voilà. J'ai fini. Et maintenant je fais quoi ?

. o O O O Bonne semaine O O O o .

La 1ère mosaïque de photos a été réalisée avec les photos du site de La Maison des Galets.
La 2nde par celles de votre servitrice... sauf pour celle du milieu, le responsable s'appelle Arthur Miller. Qui lui aussi a cherché à passer le temps ce week-end...
Le_Chat