Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
2 mai 2008

Aujourd'hui, là, maintenant.

good_news
De quoi sera fait demain ? Je ne sais pas.

En revanche je me souviens bien de hier
et de ces 5 dernières années
qui ont chacune égrené leur lot de naissances :
Célestine, Camille, Isidore, Yanis, Jeanne, Inès, Martin,
Paul, Jules, Amandine, Salomé, Leandro, Mary-Lou
et j'en oublie.

Aujourd'hui, là, maintenant, je peux enfin me dire que,
si tout se passe bien demain,
je complèterai bientôt cette liste avec un prénom de mon choix.
Et c'est si bon.

Je voulais vous le dire.

Même si on est bien d'accord qu'il est absolument impensable
d'évoquer une grossesse avant la fin des 3 mois fatidiques.
Absolument impensable.

PS : je vous l'ai déjà dit que j'étais la reine des contradictions grands principes ?

PS 2 : Merci. Vraiment merci. Pour vos bonnes ondes virtuelles, vos petits mots d'espoir. Qui ont été entendus ! Le_Chat

Publicité
Commentaires
V
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passée, mais du fond du coeur, félicitations (et vive les nuits blanches à venir !!!)
L
Do >> ouich... je croise les doigts...
D
bonheur de faire un petit tour et d'apprendre une aussi bonne nouvelle!!!
L
Véro >> j'ai appris, au long de ce long parcours, à ne plus chercher à vouloir tout maîtriser et à savourer les bonnes nouvelles... merci pour tes mots qui me touchent (forcément....) beaucoup parce qu'entre les lignes j'en lis d'autres encore...
V
En surfant sur l'immense océan bloguesque, je découvre le si joli blog d'un petit chat qui vient d'illuminer cette journée orageuse.<br /> <br /> Parce que tu viens juste de me prouver qu'au bout de ce si long chemin il y a aussi la lumière ... Et que tu le sais mieux que d'autre, il y a des fois, ou on a juste envie de baisser les bras et arrêter de mettre des "?" à la fin de chaque phrase. Tu as su, très justement, mettre des mots sur des maux, et cela fait du bien de partager cela. Merci.<br /> <br /> Et tant pis pour les "3" officiels, moi je te FELICITE parce que lorsqu'on a tant attendu, et bien ce n'est pas la peine d'attendre plus pour laisser exploser sa joie et je suis très contente pour vous !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité