Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
5 mai 2008

Le viaduc du 6 au 13 mai

arthur_de_pins_BIS
arthur_de_pins

Tout ça pour vous dire (sans aucun lien de cause à effet)
que je pars quelques jours en vacances.

Alors, read you soon.
Prenez soin de vous.
Et soyez tout sauf sages.

Illustrations d'Arthur de Pins (oui, vous savez, celui des bouquins de la collection "Osez..."). C'est une bloggeuse qui, en me laissant un commentaire, m'a fait découvrir son site. ça se passe ici.

PS : il m'arrive un truc de ouf : j'arrive à faire tenir un stylo sous mes seins. Si si si, moi l'éternelle abonnée au 85 B. Enfin, seulement un (de mes seins...  et de stylo aussi d'ailleurs). Donc dorénavant vous pouvez m'appeler Sabrina. Boys, boys, boys...♪  ♬Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Tatieva >> oh oh... je reviens de ton blog et toi je sais d'où tu viens pour être arrivée ici : de chez Juju qui a parlé de toi récemment, non ? En tout cas, bienvenue ici :-)
T
Trop drôle, cette illustration d'Arthur des Pins !<br /> Sûre qu'il n'y a pas de cause à effet mais en voilà une que j'avais laissée passer... ;-)<br /> Excellent !
L
Saâ >> ben moi aussi !..<br /> Toujours d'ailleurs ;-)
S
Le dessin m'a bien fait rire !
L
Naniela >> me manque plus que la piscine pour faire comme elle :-)<br /> <br /> Cél >> tu sais quoi ? je suis encore plus fatiguée au retour de vacances qu'au départ... pouf pouf je me traîne... mais c'est pour la bonne cause alors j'en souris !<br /> des bisous Célinette !<br /> <br /> Bribri >> non tu vas pas le dire... comme ça je peux encore rêver que ça reste ad vitam eternam, c'est trop beau :-)<br /> me blogiter chez toi ? kesako ? Bon je vais aller voir tiens...<br /> Je sens ta joie sincère Bribri... je sais... merci du fond du coeur.<br /> <br /> Val >> yes j'ai profité mais étrangement : impossibilité d'avaler un poisson au barbecue et envie de steak frites dans une crêperie... bizarre bizarre :-)<br /> <br /> Plum'T à Gilles (mais qui c'est ça Gilles ?!! ;-) >> pour les odeurs, je pars de loin... habituellement je ne sens rien... mais là je vais faire atention...<br /> <br /> mesdeuxamours >> j'ia pris soin de tout le monde et Arthur Miller a pris grand soin de moi :-)<br /> <br /> Marie-Hélène >> ben... deux oeufs au plat c'est mimi aussi ;-)<br /> <br /> bbk.mel >> 100C au naturel ? Respect :-) <br /> <br /> Miss Line >> ne pas savoir juste savourer... je sens que ça va être aussi mon credo pour les prochains mois... dis, c'est vrai qu'on grossit pas les 1ères semaines ? Parce que mon corps lui a décidé de déjà se manifester....<br /> <br /> Jean-Philippe >> Oui c'est vrai coquin mais tellement mignon que bon je me suis dit que je pouvais l'utiliser sans choquer... ARthur a failli tomber à la renverse quand il l'a découvert ;-)<br /> <br /> Plume >> heu... si c'est pour dire ça... ;-))))<br /> <br /> Louise >> et mes colliers ils vont tenir à l'horizontal sur mes nichons ? hé hé ça me fait penser à ma surveillante générale du collège... c'était hallucinant ses colliers à l'horizontal....<br /> (elle n'était pas enceinte.....)<br /> <br /> saramour >> quand tu te sentiras prêtes, fonce...<br /> <br /> Calaly >> oui oui je suis là :-) mais KO en fait...<br /> <br /> Juju >> heureusement que vous êtes là pour me secouer les puces sinon je crois que je resterais au fond de mon lit à tenter de gouverner mes nausées ;-)<br /> <br /> Muriel >> pouf pouf quelle pression ! Mais c'est bon de se sentir attendue :-)<br /> <br /> Opio >> Ah "Opio les bonnes idées"... une trousse sous les seins ? Non mais t'es allée la chercher où l'idée ? Et pourquoi pas un sèche cheveux ent qu'on y est... j'essaye et te tiens au courant ;-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité