# Je remercie chaleureusement l'inventeur (ou -trice) des envies de femme enceinte qui me servent de prétexte pour me régaler de ce que j'aime comme j'aime c'est-à-dire manger n'importe quoi (un paquet de Chipster) à n'importe quelle heure (dimanche 18h30). J'ai très vite compris l'autoroute qui s'ouvrait à moi pour donner libre cours à des envies réprimées depuis trop très très longtemps... Chut, ne le racontez surtout pas à Arthur Miller, car il risque de se sentir abusé (c'est lui qui est allé m'acheter en urgence le paquet à 18h23).

# Je m'enrobe, alors je mets des robes.

# Malabar semble d'accord pour s'accrocher. Nous nous en réjouissons(parfois je me fais peur tellement je peux être factuelle et sobre... question de superstition...).

# Comme vous le voyez, je suis revenue mais je n'ai rien d'intéressant à vous raconter. Enfin si mais je n'y arrive pas.

# Alors je vais vous montrer quelques petites créations que je me suis amusée à faire.

Ingrid, un jour, a frappé à ma porte, et m'a apporté une tonne d'espoir. Alors, j'ai eu envie de lui créer sa bannière :


#Choix 1#


#Choix 2 - son choix#

Elle me l'a demandé. Je lui ai promis de le faire. J'ai tardé puis je l'ai fait :


#Choix a#


#Choix b#


#Choix c - le choix de Miss Line#


#Choix d#

Juju change de blog. Alors Le Chat se dit : "je vais lui faire une surprise : une nouvelle bannière". Mais Le Chat en ce moment est lent. Alors forcément Le Chat s'est fait griller ! Et Le Chat se dit que s'est pas plus mal car la nouvelle bannière de Juju est bien jolie. Mais je vous montre quand même mes p'tits brouillons :


#Brouillon 1#


#Brouillon 2#
(oui, je sais, c'est pas encore abouti. Je cherchais.
Mais je voulais te montrer quand même pour que tu vois
que je ne fais pas que manger devant ma télé
)

**********
Il pleut. Pourtant Roland Garros est terminé.
C'est du grand n'importe quoi.Le_Chat