Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
25 juillet 2008

Dites "Aaaaaahhhh..."


Un grand merci pour tous vos petits mots, témoignages,
encouragements, ondes positives reçus suite à mon dernier billet.

Angine, aphte.
Pas besoin d'avoir fait l'Ena (ou médecine) pour comprendre que ma bouche, carrefour de tous mes maux de la semaine, est aussi celui de tous mes mots tus et angoisses masquées.

Petite forme donc. Petites nuits aussi. Hachées de pauses pipi, combats avec des moustiques, lait chaud au miel, mauvais rêves. Le dernier en date : je débarque dans le bureau d'Adamsberg en lui demandant de résoudre l'énigme des probabilités de risque de fausse couche lié à l'amniocentèse et le risque de trisomie 21 lié à mon âge. Malheureusement une envie pipi m'a réveillée avant que son acolyte Danglard et lui-même m'aient apporté la solution... Merde !

Je porte à bout de bras mon optimisme, l'assurance que tout va aller bien. Arthur Miller, lui, porte mes bras. En ce moment, seulement dans ses bras je suis bien. Sans lui, rien de possible. Alors à toi aussi je voulais dire "I love you this much".

Hier, instant de frivolité. Petite robe rose et colliers étaient de sortie. Installée dans un salon de thé aux prix honteusement élevés, j'ai dégusté une religieuse au Nutella. Et c'était bon. Honteusement bon. Le_Chat

PS : illustration volée sur le site de Kate Spade cet hiver.

Publicité
Commentaires
L
Gwladys >> Il est l'heure d'aller au lit Miss !!!! ;-)
G
ouh tu as des lectures drolement enrichissantes en vocabulaire ;-)<br /> moi je lis "auprès de moi toujours" de kazuro Ishiguro mais malgré le nom de l'auteur pas de trace de bouddhisme zen !<br /> bises et bonne nuit !
L
Gwladys >> hé hé ce matin justement en lisant j'ai découvert un nouveau mot et je me suis dis qu'il fallait absolument le retenir pour le scrabble... allez je suis généreuse, je partage : KOAN ;-)<br /> (def : courte phrase ou brève anecdote absurde ou paradoxale utilisée dans certaines écoles du bouddhisme chan ou zen)
G
si tu veux une nuit , on se met un scrabble , non ???<br /> c'est beau l'amour , bravo à vous deux !
L
Mo >> se faire aider quand on va pas bien c'est drôlement courageux... et c'est surtout le 1er pas vers la liberté d'être soi-même... je te souhaite une belle route sur ce long chemin plein de belles surprises, tu verras...<br /> <br /> (religieuse au nutella => salon de thé à Paris, Un T rue Scribe)<br /> <br /> Mag >> Welcome on board... et merci pour les mots si gentils :-) Epouvatablement longs ? Comme c'est bien résumé... vivement que ça soit passé... et bonnes vacances à toi si par hasard tu lis ces mots de l'Ardèche ou de la Bulgarie !<br /> <br /> Bribri >> tu me fais rire et en ce moment c'est précieux :-) te mail !<br /> <br /> Naniela >> oui encore un peu de patience, rv vendredi, puis le temps de la réflexion selon ce que nous dira le médecin, puis l'amnio ou pas... mais de toute façon encore un peu de stress... <br /> <br /> The Youpi Touch >> du coup ce matin pour m'offrir une fenêtre d'air pur je suis allée prendre mon déca face à Notre Dame, en terrasse d'un café à l'ombre et j'ai savouré le temps qui passe... oui tu as raison de la frivolité et regarder la vie du bon côté sinon c'est l'intoxication ! Merci de me rappler l'essentiel...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité