Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
11 août 2008

Quand chacun en prend pour son grade...

{Il n'y a pas que les femmes qui perdent quelques neurones quand elles sont enceintes}

Semaine dernière, un jour de semaine.
Arthur Miller vient de quitter l'appart pour se rendre à son très sérieux travail. Une demi-heure après son départ, le téléphone sonne.
C'est lui. Etrange qu'il appelle si tôt alors qu'il sait que je dors.

- "Hello c'est moi. Tu es encore à la maison pour un moment ?"
- "Ben oui !?..."
- "J'ai un RV professionnel à l'extérieur en fin de matinée mais je vais repasser par la maison avant."
- "Heu... d'accord !?"
- "Tu vas rire..."
- "... !?"
- Je t'appellerai quand je serai en bas. Est-ce que tu pourrais descendre pour m'apporter ma chaussure ?"
- "Ta chaussure ???!!"
- "Ben oui... ce matin j'ai mis deux chaussures différentes..."

Finalement, Malabar aura des neurones et de sa maman et de son papa.
Espérons qu'il ait les meilleurs.

******

Et toi, la future maman qui essaies de Te cacher, arrête de crâner parce que tes fesses, ton ventre et tes seins te trahissent ! Ils débordent de ta cachette...

♫  ♪  ♬ Na na nère ♫  ♪  ♬...

PS : A toutes celles qui pourraient s'interroger : ceci n'est pas un blog de couture. Cette robe n'a pas été cousue par moi. Ni les rideaux. Tout a été honteusement acheté.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> j'aimerais bien en garder un peu une fois que Malabarette sera là ! Pour les décolleté sexy, c'est quand même mieux ;-)
C
SURTOUT avec ton 95C !je me sens moins seule ;) le seul hic c'est que moi j'suis pas enceinte :D :o
L
Calaly >> même avec mon 95C ?!!!! ;-) Parce que moi qui suis habituée à un petit 85B ça me fait un sacré choc... ;-)
C
ouch! que t'es belle !!! putain ça y est, j'ai les tripes en vrac de te voir avec ton malabar :o
L
Gwladys >> oui oui le pedalo dans le ventre c'est magique mais l'impression d'être une baleine c'est quand même fortement étrange... et mon 95C (contre mon petit 85B habituel) me déstabilise ;-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité