Je cause peu en ce moment mais je pense beaucoup. Voici en vrac quelques pensées du moment (la quantité n'offrant malheureusement aucun gage de qualité je vous l'accorde) avant le grand saut dans mes-vacances-d-été :

# Le casse-tête de la valise sera vite résolu cette année. Ne prendre que ce dans quoi je rentre encore. Mais pour les chaussures, cela ne résoud rien (sauf pour les talons de 10 cm que je vais laisser de côté) et j'entends déjà Arthur Miller me demander si j'ai pris toute notre bibliothèque dans ma valise.

# Derrière ces persiennes closes, nos dernières vacances en amoureux avant longtemps (enfin j'espère...).

# Aurais-je l'intuition de ton bonheur ? Saurais-je trouver les mots et les silences pour te faire du bien ? Vais-je arriver à te faire aimer la vie ? Allons-nous bien nous entendre ? Ah Malabar... quelle aventure ça va être toi et moi !

# Je réalise un peu tardivement que le petit mot qui accompagne mon montage photo est débile. Il vous souhaite "Bonnes Vacances" alors que primo, c'est moi qui ai la chance de partir en vacances, secundo, il y a fort à parier que si vous le lisez vous êtes chez vous et non en vacances, tertio (tertio ?!!!), il ne fera que remuer le couteau dans la plaie de ceux qui sont déjà rentrés ou ne partent pas cette année... Je-vous-prie-d-accepter-toutes-mes-confuses.

# Même si je ne pourrai pas goûter à la saveur de la bonne charcuterie corse (ni aux fromages de brebis, ni aux vins rouges... aïe ouille zut), je me languis avidement de ces vacances.

PLUS QUE 3 JOURS !!!!!

Le_Chat