Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
24 août 2008

A la revoyure !

Un petit tour aux Urgences hier soir... ça nous manquait les coups de flip... douleurs aux ventre inexpliquées. Ce matin tout est rentré dans l'ordre. Malabar voulait juste se faire voir à la télé je pense...
Nous voilà donc l'esprit tranquille pour partir en vacances.

Je vous laisse en compagnie de douceurs dont vous pouvez abuser. Quant à moi je vais abuser de mes vacances, me goinfrer de farniente, m'empiffrer d'optimisme, ne prendre aucune bonnes résolutions pour la Rentrée (contrairement à l'année dernière), draguer outrageusement le soleil, m'enivrer d'eau salée, saouler Arthur Miller avec mes pia-pia-pia de filles, faire un pied de nez à la routine.

Allez, je vous laisse les clés. Soyez sages... mais pas trop !

ps : Promis, à la Rentrée, des billets bien plus intéressants. Enfin, j'espère.

ps 2 : Je ne vous ai pas répondu aux précédents commentaires. Je m'entraîne pour l'exercice "me goinfrer de farniente". C'est bon.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Ingrid >> super bô..... :-(<br /> Moins 15 degrés vs La Corse... je sens que je vais m'enrhumer....<br /> <br /> The Youpi Touch >> hé hé ah oui j'en reviens et je confirme : c'est bien ta photo :-)
T
alors ? tu racontes pas ?? <br /> sinon, les dragibus, c'est ma photo sur mon blog !
I
Déjà rentrée ? Bienvenue à Paris !<br /> Fait beau hein ?
L
Fred >> d'un autre côté, partir en vacances en août, c'est pas trop original non plus ;-)<br /> <br /> Thalie >> c'est ce que je me suis dit... parce que du coup, c'est vrai que je suis partie rassurée de l'avoir vu et entendu...<br /> <br /> Amélie >> et oui je crois bien :-) Bonne dégustation...<br /> <br /> Jean-Philippe >> figure toi que pendant ms vacances en Corse, à part quelques grenouilles et salamandres, pas de coups de flip ! Le bonheur ;-)<br /> <br /> mesdeuxamours >> mais de rien, de rien :-) Tu as vu, il y en a pleind 'autres sur le site !<br /> <br /> Louise >> alors, t'as survécu au camping ?! ;-)<br /> <br /> Floflo >> essaie les crocodiles, c'est moins dur ;-)<br /> <br /> Mag >> toutes les bonnes choses ont une fin... je suis de retour :-(<br /> Mais bon je positive en me disant que je reprends mes bonnes habitudes de blogueuse ;-)<br /> <br /> BA >> hello toi ! j'spère que l'atavisme va s'arrêter là ;-)<br /> <br /> Gine >> ben je crois que nous sommes nombreuses :-)
L
Anne at all >> oui il était beau :-) Mais quelles drôles d'images quand même ces images en N&B... parfois on dirait E.T. !!!<br /> <br /> The Youpi Touch >> hé hé alors tu es une fana des dragibus ?! Moi j'adore les crocodiles... ah là là ces bonbons...<br /> <br /> Scheharazade >> avec soleil et mer, les maux de ventre sont partis définitivement :-)<br /> <br /> art.truk >> oh oh mais c'est qu'il y a deux nouveaux bilets que j'avais loupés ;-) je vais de ce pas les lire... mais dis, ils datent pa sun peu déjà ? ;-)<br /> <br /> Miss Line >> Non ? Tu manges des bonbecs ?! Donc Clément va rapidement être initié à ces délices sucrés si je comprends bien ;-)<br /> <br /> Val >> oui comme tu dis : ouf !!!!<br /> <br /> Opio >> Coquin ou coquine... on n'a pas vu à l'écran s'il y avait un p'tit truc entre les jambes...<br /> <br /> Miss Zen >> un gros gros farceur, ça c'est sûr ! Je me demande ce qu'il va nous réserver dans le sjours qu'ils viennent car là ça fait 15 jours sans stress... bizarre ;-)<br /> <br /> BBK.mel >> oui chef :-)<br /> <br /> Naniela >> elles ont été... delicious :-) Arghhh...; je veux y retourner dans la mer bleue et chaude !<br /> <br /> Coumarine >> Merci Coum' ! Je me suis appliquée à bien en profiter...<br /> <br /> Marie-Hélène >> Je crois que Malabar aime bien faire son intéressant, faire parler de lui, m'empecher de dormir... mais bon je l'aime bien ce petit clown ;-)<br /> <br /> Luisasi >> tu veux un mot d'excuse pour ton dentiste ? ;-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité