Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
5 septembre 2008

Moby Dick


Au large des eaux territoriales corses,
aperçue par les autochtones et les touristes
une grosse baleine -avec beauté des pieds s'il vous plait- se prélassant.

Rentrée depuis hier. Au programme des réjouissances :
# 15 degrés de moins par rapport à La Corse
# Une commande La Redoute perdue mais débitée sur mon compte(mais quelle bande de nazes... réclamation adressée au service après vente avant mon départ, toujours pas de réponse excepté un accusé de réception à mon mail de réclamation !)
# Une commande Télémarket livrée avec une heure de retard avec comme produits manquants forcément les plus lourds !
# La machine à laver/sécher le linge qui ne sèche plus... idéal après un retour de vacances et 10 jours de linge sale. Et puis surtout parfaitement adapté à la "douce chaleur parisienne qui enveloppe mon corps délicatement bronzé d'une torpeur bien agréable" (dans mes rêves, je sais).

Mais heureusement pour survivre le souvenir de 10 jours de soleil et de mer idylliques. A suivre quelques extraits. Là je dois aller voir le Monsieur rouge de Darty dans ma salle de bains qui fait de drôles de bruits. Manquerait plus qu'il fasse la baleine dans ma machine.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Louise >> oui moins... car c'est pas moi qui cuisine à la maison ! EN revanche le linge c'est ma responsabilité ;-) Mais hop hop hop grâce au monsieur rouge c'est réparé !
L
très très énervant le lave linge en panne au retour des vacances. le four aussi ... mais moins !
L
Miss Zen >> Contente de reprendre nos petits papotages Miss Zen ! ça me fait plaisir de te lire :-) J'aurais bien aimé moi aussi me baigner avec toi dans les eaux Corses...
M
J'aurais pu faire la baleine avec toi .....je crois que mon ventre se prend pour le tien et qu'il a rien compris....il inisiste le nigaud !
L
Ingrid >> oui oui je vais bien :-) Malabar bouge, donne des coups, fait des vagues, fait pression sur le ventre, déforme mon ventre... ça m'éclate ! Et c'est aussi pour le plus grand bonheur de son papa... ET toi, ça y est, du mouvement ?!<br /> <br /> Mag >> mais comment tu sais que la machine refonctionne déjà ? ;-) Oui tu as raison... une petite infusion et hop allongée !<br /> <br /> Theyoupitouch >> dans le fond c'est toi qui as raison... faut que j'apprenne à lâcher prise... on s'en fou du linge sale... mais ça me stresse !!!! Ah là là j'ai encore du travail à faire su moi-même...<br /> <br /> Opio >> heu... j'y arriverais peut-être encore mais là j'avoue c'est pas moi, flemmarde que je suis :-)<br /> <br /> Cécile >> Oui, bronzée je suis :-) Faut vite que j'en profite parce qu'avec le temps parisien ma peau va vite redevenir de la couleur du temps : grise !!!!<br /> <br /> Jean-Philippe >> qu'à toi aussi elle te profite et que tous tes projets, musiqaux et personnels, se réalisent !<br /> <br /> Aaz >> écoute, je ne connais pas ta définition du sexy mais très sincèrement je ne me risquerait pas à te l'envoyer.... il est efficace certes mais sexy j'suis pas sûre !!!<br /> <br /> Val >> merci MADAME ;-)<br /> <br /> Plume >> hé hé oui Malabar tambourine bien... le système des vases communiquants peut-être ;-)<br /> <br /> BBK.mel >> la grisaille pour un retour de vacances je me demande si c'est pire ou mieux qu'un grand soleil ?! Là, je dirais pire... envie de soleil !!!!<br /> <br /> Clem >> heureuement j'aime toujours rentrée chez moi :-) <br /> <br /> Nanou >> moi ça me convient parfaitement l'inaction ;-)<br /> <br /> Arthur Miller >> tu l'aimes hein ton Malabar ?! Quel bonheur de partager ce bonheur avec toi...<br /> <br /> Snana >> hé hé petite curieuse ! Mais je ne vais pas te faire languir trop longtemps ;-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité