Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
11 septembre 2008

Six Spasfon et au lit

Quelques jours désagréables à venir.
Heureusement un joli bouquet à regarder.
Quelques pilules couleur Malabar à avaler
Une sage femme qui m'a aidé à prendre la décision.
Une date pour l'amnio enfin fixée.
Une p***** de semaine prochaine qui s'annonce.

(...)

Alors je touche et retouche les petits pieds en velours
des pygamas déjà achetés pour fixer la réalité
et attendre que ça passe.

Hein que ça va bien se passer ?

PS : Désolée, j'ai bien conscience que ce billet ne décolle pas et manque de hauteur. D'un autre côté, la dame qui vient de me faire un shiatsu m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à mieux m'ancrer dans le sol. ça doit être ça...Le_Chat

 

 

Publicité
Commentaires
L
VM >> pourvu que tous ces malheurs qui hantent ma tête n'arrivent jamais et que tout le monde survive :-)<br /> <br /> mesdeuxamours >> la plus folle et la plus raisonnable en même temps... mais ça y est elle est prise, l'amnio est passée... reste le srésultats... merci pour tes ondes.<br /> <br /> Shopgirl >> mes doutes ? Ils inondent ma tête, mes nuits... heureusement Arthur Miller les écoute, les réconforte, les porte à bras le corps... Oui tu as raison, ne pas se laisser dévorer par eux. Merci de le rappeler.<br /> <br /> Opio >> merci Miss !<br /> ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite... tiens, je vais aller entraîner mes zygomatiques ;-)<br /> <br /> Fauvette >> merci Fauvette ! Et si je ne trompe pas, bienvenue ici, car c'est la 1ère fois, non ?<br /> <br /> Dragon d'eau >> je suis de retour ! Encore difficile d'écrire un nouveua billet car je suis dans l'attente des résultats mais au moins je vous réponds et lire tous ces commentaires me touche...<br /> <br /> Calaly >> gros bisou du jeudi ;-)<br /> <br /> Miss Line >> ça y est : c'est enfin deriière nous ! En revanche reste les résultats...<br /> <br /> Gol >> les réponses sont dans le billet, non ?<br /> <br /> Ingrid >> merci Ingrid pour ta présence. Tes ondes fortes et porteuses.<br /> <br /> Co de contes >> merci ! Des crampes ? ;-)<br /> <br /> Arthur Miller >> oh oh... je sens que c'est le moment de poster ma lettre au Père Noel ! ;-p<br /> <br /> Rsylvie >> presque la vie en rose... bientôt...<br /> <br /> Coming Soon >> oh que moi aussi je voudrais faire avancer le temps et d'un autre côté je me dis que la grossesse ne dure que 9 mois alors malgré les épreuves il faut savoir savourer chaque jour... merci pour ton petit mot.<br /> <br /> Bribri >> tu es de l'avis d'Arthur Miller :-)<br /> <br /> Mrs Clooney >> bien arrivés... bien reçus... 1000 mercis...<br /> <br /> Réglisse >> hé hé... moi je dis que tu as TOUTE ta crédibilité... l'erreur es humaine, n'est-ce pas ? ;-)<br /> <br /> Kell >> oui bien sûr... les risques sont minimes... mais les angoisses incontrôlables... "et si..." Mais a priori je fais partie de la majorité, pour l'instant tout va bien !<br /> <br /> Calaly >> hé hé... j'aime bien tes bisous :-)
L
Marie-Hélène >> le résumé est on ne peut plus juste... merci Marie-Hélène pour tes encouragements.<br /> <br /> Cielo Moon >> superbe et... de qualité car il a tenu 10 jours :-)<br /> <br /> Ponine >> en tout cas c'était celle d'emblée d'Arthur Miller... moi j'ai été un peu plus longue...<br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes "globe-trottrices" :-)<br /> <br /> Line >> euh... pas sure que le spasfon agisse sur le moral mais le Sédatif PC, lui, le fait très bien ;-)<br /> <br /> Miss Zen >> tu sais quoi ? je me rattachais à ça... si si... comme quoi, tout sert !<br /> <br /> Juju >> mesageS reçuS :-)<br /> <br /> Mag >> j'ai pris celle qui s'imposait, rationnellement... mais pas facile... encore une étape à passer : les résultats... Mais merci pour tes mots et ta compréhension.<br /> <br /> Et-fée-mère >> Malabarette te remercie :-)<br /> <br /> Cparisci >> C passé maintenant et quel soulagement ! Reste l'attente des résultats... et puis après, comme toi, je vais pousser un grand soupir de soulagement et profiter à 100% :-)<br /> <br /> Karen >> Arthur Miller veille à ce que je reste bien allongée... il est aux petits soins... le temps passe lentement mais je joue avec Malabarette pour faire passer les minutes...<br /> Merci karen pour votre contribution aux bonnes ondes et pour vos conseils.<br /> <br /> Nanou >> pensées reçues ! merci !<br /> <br /> Clem >> ah la méthode Coué... quel succès ;-)<br /> <br /> BBK.mel >> ah ce moment... j'y pense tous les jours.<br /> <br /> BA >> En fait depuis que j'ia pris la décision un énorme poids s'est envolé... le ebous à commencer alors je peux souffler et comme tu dis je passe les heures comme elles viennent sans trop penser à "tout à l'heure"... Une piécette dans une fontaine ? Si tu veux celle de Trévi, je peux demander à ton boss de te prescrire un voyage à Rome ? ;-)<br /> <br /> Arthur Miller >> en tout cas, elle est intelligente comme toutes les femmes...<br /> <br /> Laure >> oui oui c'est prévu !<br /> <br /> Gwladys >> ah le retour des hommes... j'espère que tu as bien profité ;-)<br /> <br /> Louise >> tu me fais rire :-) Je l'aime bien ton programme hyper concret !!! Surtout que pour les pieds je me suis offert une beauté des pieds et que c'est tellement mal fait que si j'avais le courage ça nécessiterait vraiment que je le refasse...<br /> <br /> Domino >> Spasfon + Sédatif PC... vivement que ça s'arrête ! Mais au moins ça marche :-)
L
Calaly >> non non ne sors pas car moi tu me fais rire ;-)<br /> <br /> Cécile >> merci... ça porte...<br /> <br /> Snana >> toutes ces bonnes ondes m'ont aidée... m'ont portée... merci !<br /> <br /> Valie >> est-ce trop tôt pour oser dire que ça a marché ? En tout cas à l'heure qu'il est, ça a marché... alors Valie merci...<br /> <br /> Manue >> d'où elle est, elle m'a aidé Malabarette... le jour J, après cette fameuse piqure, elle n'a pas arreté de bouger comme pour me dire "je m'éclate, je vais bien". Merci Manue pour tes mots.<br /> <br /> Ingrid >> heureusement la couleur est jolie ;-)<br /> <br /> Mo >> Malabarette s'accroche, colle, fait des bulles... elle honore son surnom ;-)<br /> <br /> The youpi touch >> Tu l'as dit. Et ça a marché. Enfin pour l'instant... merci d'avoir laissé une trace.<br /> <br /> Gwladys >> ah là là ce parcours... mais quel bonheur hein quand on sent ces petits mouvements dans le ventre ? :-)<br /> <br /> Liliberzet >> Methode Couet 100% efficace :-)<br /> <br /> Thalie >> une décision qui s'imposait compte tenu de notre décision "au cas où...". Merci Thalie d'être présente. Des pensées pour toi. Fortes.
C
Bisette du jeudi! j'espère que tu vas bien !!
K
oui ça va bien se passer oui ça va bien se passer ;)<br /> l'amio se passe très bien pour la grande majorité de femmes alors oui, tu es du lot, oui ça va bien se passer!!!!!<br /> (applique la méthode Coué, c'est la meilleure...)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité