Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
26 septembre 2008

Essayer la légèreté.

J'en suis à +10 kg par rapport à mon poids de forme. Et ça me laisse perplexe.
Tu répartis 2,5kg dans mes joues, 500g par sein, 600g pour Malabarette, 600g en moins de neurones, 2,5 kg pour les annexes de Malabarette, reste quand même 4kg que je ne m'explique pas ! Enfin si... ils sont un peu partout en fait. Mais comment sont-ils arrivés là ?!

Je reste pourtant raisonnable. Il y a quelques jours, j'ai même organisé un brunch et il manquait l'essentiel : le pot de Nutella (mea culpa mes zamis, j'ai manqué à tous mes devoirs).

Et pour vous, un brunch nul,
c'est un brunch sans quoi ?

PS : qui a dit "en fait, c'est -2kg de neurones qu'il lui manque" ?!

PS 2 : depuis une semaine, pas une tuile, pas une seule "couille dans le potage", pas une seule mauvaise nouvelle, pas une seule alerte... Je rêvais depuis longtemps de vous écrire un tel billet. Juste pour le plaisir de la légèreté. 

PS 3 : légèreté de l'esprit bien sûr parce que dans mon cas, vous l'aurez compris, je suis bien loin de la légèreté corporelle.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Marie-Hélène >> Arthur Miller est le roi des oeufs brouillés : il y en avait :-)
M
Pas de brunch sans oeufs brouillés...
L
Ingrid >> bien entourée par Arthur Miler ça c'est sûr... par ma mère qui s'est déjà permis de me dire "oh ça te durera quelque sjours après tu arrêteras" c'est moins sûr ! Heureusement je venais de lire dans "ma bible allaitement" : fuyez tout environnement nocif.... ;-)<br /> <br /> Ilou >> une poule qui veut des oeufs ? Ben ça doit vite pouvoir s'arranger non ? ;-)
I
Pour moi il manquerait des oeufs et du bacon sur des bagels !<br /> Mais la perfection n'existe pas; comme un mois sans une cuillère de nutella !
I
J'avais pas vu le lapsus tiens ! Je voulais préciser, quand même, ce "j'espère" un peu maladroit : allaiter n'est pas une obligation, ça doit être un plaisir et un désir de la maman, puisqu'on a le choix. Mais c'est pas mal pour faire partir les kilos sans efforts ;)<br /> <br /> Et bien sûr que tu y arriveras, si tu en as envie, et si tu es bien entourée, ce dont je ne doute pas trop :)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité