Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
12 novembre 2008

Mercredi c'est ravioli.


Pour découvrir les Vierges Marie travesties de cette talentueuse
artiste nantaise Soasig Chamaillard,
c'est
ici ou encore !

# Avant-hier, 3ème et dernière échographie officielle de Malabarette. Le mot NORMAL figure une bonne dizaine de fois dans le compte rendu (il y a même le mot EXCELENT -mobilité foetale- qui est mentionné). Comme c'est bon cette normalité. Moi ça me rend anormalement heureuse. Amen.

# La semaine dernière en revanche j'ai été anormalement énervée. Merci les Assedics. Quel bande de rigolos dans cette administration. Paiement début novembre : 0 euros. Pourquoi ? Parce que j'aurais perçu un trop plein en janvier et février 2008. Je me jette donc sur mon téléphone pour mener mon enquête. Et là c'est la consternation : un employeur -que je ne connais pas- aurait déclaré m'avoir embauchée à cette période. Du coup, malgré mes déclarations mensuelles attestant du contraire, les assedics, sans me contacter, ont récupéré leur soi-disant "trop versé". Et moi je fais comment pour prouver ma bonne foi ? Je faxe, j'écris un RAR, j'explique au téléphone, je re-explique que c'est certainement un homonyme... Bref à ce jour, ils me laissent dans le rouge et s'en foutent. Heureusement Athur Miller est là. Mais comment ils font les gens qui n'ont pas d'ange-gardien dans leur vie réelle ? Amen.

# En ce moment de violentes insomnies déchirent mes nuits. Alors je pense à ce blog -entre autres- que j'ai l'impression de délaisser. Je pense à Agota qui m'a tagguée et pour qui il va falloir que je me creuse la tête et fouille dans mes neurones morts ma mémoire musicale pour dénicher 6 musiques qui me correspondent et -c'est là que ça se complique- seraient susceptibles d'être intéressantes. Mais mes 3 heures d'insomnie m'ont mise sur une piste. A suivre donc. Amen.

# Et n'oubliez pas : mercredi, c'est ravioli.Le_Chat Amen.

Publicité
Commentaires
L
Mrs Clooney >> meuh... tu fais la vache qui regarde les trains (en retard) passer ? :-p
M
meuh non....<br /> :)
L
Véro >> Encore plus fort : je leurs ai demandé les coordonnées et ils ont refusé de me les communiquer !!!!!! Les assedics, c'est pire que le pire des cauchemards...
V
Ca c'est fort !! Et tu ne leur à pas demandé les coordonnées de l'employeur pour qu'il te verse le salaire correspondant ?? Quelle hallu !!<br /> <br /> En tous cas, vivement l'arrivée de Miss Malabar... et ca c'est le plus important ...
L
Luisasi >> oui c'est ce que je me suis dit : qu'ils avaient fait exprès et qu'ainsi je sortais peut-être des stats ce qui en ces temps de crise devaient les arranger... j'en deviens parano !!!<br /> Biz à toi.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité