Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
8 décembre 2008

Monoprix n'aime pas les femmes enceintes

 


J'avais juste envie que ça se sache.
Voici ce qui m'est arrivé il y a 15 jours.

Monsieur,
J'ai utilisé à plusieurs reprises le service livraison de votre magasin Monoprix et cela m'a donné satisfaction.
Or aujourd'hui, après avoir attendu 5 heures la livraison (13h30/18h30), passé 2 coups de téléphone (un à 17h30 et un autre à 18h), le livreur arrive chez moi avec 2 heures de retard sans s'excuser, sans avoir pris la peine de me prévenir (alors que mon numéro de téléphone figure sur le bon de livraison) et sans me proposer de dédommagement alors que dans vos engagements vous mentionnez explicitement un dédommagement en bons de réduction en cas de retard.
Je refuse donc la livraison pour la simple et bonne et raison qu'étant enceinte de 7,5 mois je ne peux risquer de manger des aliments dont la chaine du froid a été rompue 5 heures.
Par ailleurs, votre livreur a refusé de me rendre ma carte Monoprix m'obligeant, alors que je suis en arrêt maladie pour cause de maternité, à retourner dans les prochains jours dans votre magasin rue de Rennes. Il a fallu que j'appelle pour la 3ème fois votre magasin pour qu'il revienne et daigne me la rendre !

Conclusion de ma visite dans votre magasin :
- j'ai perdu 5 heures de mon temps à attendre pour rien une livraison que j'ai été dans l'obligation de refuser pour raisons sanitaires ;
- je constate que vous faites de la publicité mensongère en promettant des bons de réduction en cas de retard que vous ne proposez pas.

Comment pouvez-vous admettre de tels dysfonctionnements au sein de votre service livraison ? Vous voudriez salir l'image de votre enseigne (pourtant belle) que vous ne vous y prendriez pas autrement... Ce qui est arrivé est purement inadmissible.

Signé : Le Chat colère

******

Voilà, à ce jour, toujours pas de nouvelles de Monsieur le Directeur de ce magasin. Pas de quoi fouetter un chat un chacal, certes. Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Mais, l'âge aidant je suppose, je supporte de moins en moins qu'on me prenne pour une conne. Et surtout ce que je supporte encore moins c'est que ce monsieur n'ait même pas pris la peine de répondre à ce courrier pour s'excuser.

Et je suis sûre que pour vous, même si c'est pas Monop, c'est autre chose.Le_Chat Moi, ça me soule de devoir subir ces petites tracasseries du quotidien qui usent. Pas vous ?

Publicité
Commentaires
L
Justine >> bonjour Justine... ça vous ferait peut-être un peu de bien, non, d'y passer ? je dis ça je dis rien... :)
J
C'que vous pouvez être chiantes, les engrossées !
L
FEZANA >> "la femme enceinte" dit bonjour, dit merci, dit au revoir bonne journee... et parfois ce sont les caissières qui ne me répondent pas. C'est pas grave. ça peut arriver d'être d'humeur bougonne... Mais ce qui me met hors de moi ce sont les services qui n'en sont pas, le manque de professionnalisme, la bêtise, la publicité mensongère... dont a fait justement preuve Monoprix ce jour-là. Quant à la chaine du froid, je les vois les caddies qui attendent avant d'être passés en caisse, et je les vois les yaourt au chaud....
F
Premierement la chaine du froid est respectee car les monop qui proposent le service livraison ont des frigos et des caisses refregirentes qui se trouvent a proximité de l accueil livraison .Je suis employee dans un monoprix et je peux vous affirmer qu ils ne mettraient pas le risque de mettre en danger la vie des gens .<br /> je souhaites expliquer que nous vivons dans un monde d assisté et de cons , je suis caissiere et je sais de koi je parle la clientele n ai meme pas fichu de respecter le personnel des magasins car ce n ai pas le seul magasin que je parcours , ni bonjour ,ni merci ,ni au revoir bonne journee , des mal elevés koi...<br /> les clients passent leurs temps a surveiller le ticket et reviennent a la charge aupres de la caissiere et lorsqu il a eu sont explication et la confirmation que la caissiere ne s 'est pas trompée ,il n est meme pas fichu de s excuser et dire merci .<br /> La grande devise des magasins c est "le client est roi" et moi j ajouterais "le client est le roi des cons !!!!!!!!"<br /> faites un stage dans la grande distribution et vous comprenderez de quoi je parle .<br /> En revenant sur l'histoire de la livraison de la femme ensceinte ,je dirais qu elle est tombée sur un idiot qui se dit livreur mais n est pas professionnel mais ca peux s excuser . il a permis a une femme ensceinte a rester a la maison se reposer au lieu d aller trainer dehors alors que demande le peuple!! c est bien pour le bebe .moi aussi j ai eu trois grossesses et j etais la reine des emmerdeuse pendant 9 mois multiplié par trois ....a bientot monop angers
L
AeloX >> Noooooooooooooooooooon ?! Argh............ C'est affreux ce que tu dis là !<br /> Remarque, en tant que Chat j'irais bien y faire le nettoyeur là bas ;-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité