Monoprix n'aime pas les femmes enceintes
J'avais juste envie que ça se sache.
Voici ce qui m'est arrivé il y a 15 jours.
Monsieur,
J'ai utilisé à plusieurs reprises le service livraison de votre magasin Monoprix et cela m'a donné satisfaction.
Or aujourd'hui, après avoir attendu 5 heures la livraison (13h30/18h30), passé 2 coups de téléphone (un à 17h30 et un autre à 18h), le livreur arrive chez moi avec 2 heures de retard sans s'excuser, sans avoir pris la peine de me prévenir (alors que mon numéro de téléphone figure sur le bon de livraison) et sans me proposer de dédommagement alors que dans vos engagements vous mentionnez explicitement un dédommagement en bons de réduction en cas de retard.
Je refuse donc la livraison pour la simple et bonne et raison qu'étant enceinte de 7,5 mois je ne peux risquer de manger des aliments dont la chaine du froid a été rompue 5 heures.
Par ailleurs, votre livreur a refusé de me rendre ma carte Monoprix m'obligeant, alors que je suis en arrêt maladie pour cause de maternité, à retourner dans les prochains jours dans votre magasin rue de Rennes. Il a fallu que j'appelle pour la 3ème fois votre magasin pour qu'il revienne et daigne me la rendre !
Conclusion de ma visite dans votre magasin :
- j'ai perdu 5 heures de mon temps à attendre pour rien une livraison que j'ai été dans l'obligation de refuser pour raisons sanitaires ;
- je constate que vous faites de la publicité mensongère en promettant des bons de réduction en cas de retard que vous ne proposez pas.
Comment pouvez-vous admettre de tels dysfonctionnements au sein de votre service livraison ? Vous voudriez salir l'image de votre enseigne (pourtant belle) que vous ne vous y prendriez pas autrement... Ce qui est arrivé est purement inadmissible.
Signé : Le Chat colère
******
Voilà, à ce jour, toujours pas de nouvelles de Monsieur le Directeur de ce magasin. Pas de quoi fouetter un chat un chacal, certes. Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Mais, l'âge aidant je suppose, je supporte de moins en moins qu'on me prenne pour une conne. Et surtout ce que je supporte encore moins c'est que ce monsieur n'ait même pas pris la peine de répondre à ce courrier pour s'excuser.
Et je suis sûre que pour vous, même si c'est pas Monop, c'est autre chose. Moi, ça me soule de devoir subir ces petites tracasseries du quotidien qui usent. Pas vous ?