Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
8 janvier 2009

To do list


# Y a des jours plus chargés que d'autres #

Et puis je voudrais faire passer un message à Malabarette : non je ne suis pas une mère indigne, oui j'ai tout prévu pour t'éviter d'avoir froid ma caille. La preuve en images.


Rassurée ? Tu viens ?

Allez, à bientôt pour de nouvelles fraîches.

Edit 11 janvier : Je me suis lavé les cheveux, je suis passée chez Picard, j'ai retiré les  20 euros pour le taxi qui nous amènera à la maternité, j'ai appelé Coco... manque plus qu'une chose à faire... Le_Chat

Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert ton blog il y a une semaine à tout casser et j'en suis dingue! Je pense que tu as les chevilles déjà assez enflées par l'approche de malabarette mais j'en remets une couche: j'adore ton humour, ta sincérité, la poésie dans tes mots et dans tes images!<br /> <br /> Comme tu n'as rien publié depuis jeudi, est-ce qu'elle est là??? Est-ce que tout va bien? <br /> Je ne suis pas une adepte des feuilletons à la télé mais tu as sur faire naître un suspens terrible autour de l'arrivée de malabarette! <br /> <br /> Bah, il me tarde de lire ta prochaine publication pour en savoir plus! Si toute fois ce petit être est arrivé, je lui souhaite un tas de bonnes choses colorées et parfumées de bonheur! ainsi qu'à toi et au Papa! <br /> <br /> *biz*oux*<br /> <br /> PS: il parait que les couches sont aussi parfumées de bonheur pour les jeunes parents! ;)
S
Toujours là ????
L
Just checking ;-)
M
Je pense à toi...
M
¨Ma-la-ba-rette! Ma-la-ba-rette! Ma-la-ba-rette!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité