Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
9 janvier 2009

Le billet que je ne finirai pas...

MALABARETTE
{Nous sommes le 9 janvier. Pour passer le temps je prépare le billet dans lequel, si tout se passe bien, Arthur Miller vous apprendra que tout va bien pour Malabarette et moi. Voilà. Il est temps pour moi de vous laisser en sa compagnie. Je m'en vais continuer à couver avant le grand saut dans l'inconnu}

*******
MESSAGE D'ARTHUR MILLER

Ce sera probablement mon seul billet sur le blog du Chat, mais il en vaut la peine : Elisa est née ce matin 12 janvier à 5h41 (vous savez, ce moment où la terre s'est arrêtée de tourner...). Le bébé va très bien et le fantastique Chat est euphorique. Quant au père, il a perdu deux litres d'eau (un par oeil).
J'ai une pensée émue pour notre amie Coco, sage-femme de son état, qui a su multiplier notre état de grâce par son humanité doublée d'un éblouissant savoir-faire.
Et je me permets de m'adresser à vous tous qui avez soutenu le Chat dans des périodes moins marrantes qu'aujourd'hui : merci du fond des yeux d'Elisa (qu'elle a très beaux, bien sûr !).

(PS : à ceux d'entre vous qui suivent le même parcours que celui qui a été et restera le nôtre, je n'ai ni avis ni conseil à donner ; je suis bien placé pour savoir qu'ils sont parfois pénibles. Non. J'ai juste une chouette info à vous transmettre : une place vient de se libérer. Profitez d'elle, car on vous la passe bien Chatleureusement)

Publicité
Commentaires
N
Chouette, elle est réussie cette petite Elisa!<br /> Félicitations Le Chat, félicitations Le Miller.<br /> Soyez heureux.<br /> Amitiés, Nana.
C
Bienvenue petite Elisa. Le monde dans lequel tu arrives est merveilleux, tu en es la preuve.<br /> Et vive les capricorne!!!!
K
Quel bonheur de lire ces lignes...!!!!!
L
Félicitations !<br /> <br /> Profitez bien et prenez soin de vous...
G
Alors, c'est pour quand le début de la vie à 3 chez vous ?<br /> bises le chat, Arthur et Elisa.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité