Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
17 janvier 2009

Elisa est là.

Les mots me manquent.
Pour vous parler de ma joie, de ma fierté, de ma fatigue,
de mon émotion à la découverte de toutes vos marques
d'attention et de bienveillance.
MERCI.

Les mots me manquent pour vous raconter.
Vous décrire ma fille.
Vous décrire comment un homme devient un papa gaga.

Les mots me manquent pour aujourd'hui.

Mais je voulais quand même, bêtement et simplement,
vous dire que tout va bien.Le_Chat

Publicité
Commentaires
C
Elisa est là ... Mais le chat n'est plus là :-)
F
Splendide ... toutes mes félicitations, voilà une belle année qui s'annonce. Bravo encore et merci de nous avoir fait partager toutes tes émotions. Ce fut une grossesse mouvementée, mais quel bonheur maintenant. Repose toi bien, profite à fond de chaque instant ...
F
Tous ces mois où je t'ai suivie de loin en loin et, enfin, le merveilleux post et le joli minois que j'espérais découvrir un jour ici.<br /> Beaucoup de bonheur à vous trois...
G
toutes mes félicitations à vous 2 pour la naissance d' Elisa !<br /> une petite Lisa est arrivée chez nous , c'est marrant cette coïncidence pour les prénoms !<br /> plein de bonheur à vous, je sais qu'il est bien là !<br /> bises
R
Bienvenue à cette magnifique Elisa. Félicitations aux heureux parents!!!!!<br /> Je vous embrasse
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité