Pffttt... Même pas foutu d'aligner "ça" en alexandrins
ni même d'en faire seulement des rimes.
A 18 ans, je vous aurais torché ça fissa, mais là,
avec le double d'années à mon actif, ben je me contente de prose.

Mrs Clooney m'a taguée. Alors je joue le jeu avec plaisir. Les règles étant très bien expliquées chez elle je vais pas faire de redite (C'est mon côté rebelle. Qui malheureusement dans la vie s'arrête là).

L'air de rien ce truc anodin m'a fait beaucoup réfléchir. Tous les soirs en m'endormant je me demandais ce que je pourrais bien faire s'il me restait 500 secondes et 500 euros. Mais je n'avais jamais le temps de trouver la réponse, le sommeil me rattrapant assez vite. Cependant, n'allez pas en déduire que ce jeu a un côté soporifique c'est juste que je suis KO.

J'ai même pas eu à calculer combien de minutes ça faisait car intuitivement j'ai compris que ça faisait peu. Quant aux 500 euros, intuitivement, j'ai compris que ça faisait également peu pour vraiment s'offrir un truc de "ouf".

Donc, dans mon lit, j'ai quand même pensé à tout (oui en 15 dodos j'ai quand même eu le temps de penser). Et puis hier soir l'évidence s'est imposée. Très terre à terre vous allez voir.

PS : Les prud'hommes de Nanterre n'ont pas jugé utile de bien examiner mon cas compliqué... j'ai perdu... j'étais hier au fond du trou... et puis, ben, j'en suis sortie, parce que la vie continue et que j'suis pas sûre qu'Arthur Miller tienne le coup si femme et enfant se mettent à pleurer de concert.

Edit du lendemain : La nuit portant conseil, je me suis rendu compte que j'avais oublié de continuer la chaine... Bon alors je tag à mon tour Miss Zen, Eliza D, La fille d'Avril , Julie, ClemOrange (qui un temps a failli frôler la faute de goût en optant pour du bleu sur son blog :-).   
Le_Chat