Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
19 mars 2009

En vrac

Quand je n'en peux plus de tes pleurs,
quand mes yeux de fatigue me brûlent,
quand il me faudrait un 3ème sein et une 4ème main,
quand je fais réchauffer mon infusion pour le 3ème fois,
quand le bout de mon petit doigt est tout frippé par ta salive,
quand pour une broutille le ton monte entre Arthur Miller et moi,
quand mes bras ne te calment pas, ni même mon odeur, ni ma voix,
quand je m'entends dire "Bon après-midi" au primeur
alors qu'il n'est que 10h30,
quand je crois te comprendre mais que finalement
le lendemain je ne te reconnais plus,

quand je suis en vrac de toi,
alors je me plonge dans le souvenir
de notre déjà si longue histoire
ponctuée de courage, d'espoirs, d'attente,
et je sens l'énergie reprendre possession
de mon corps et de mon amour
pour continuer à te cajoler,
te nourrir,
te changer,
te promener,
t'endormir.

Et je continue.

PS : Merci pour vos bons voeux d'anniversaire ! Et très sincèrement je préfère les jours comme aujourd'hui pendant lesquels je ne me prends pas dans les dents 365 jours d'un coup.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
joyskylight >> j'avoue que j'ai déjà pensé à une annonce sur e-bay ;-)
J
Comme tout ce que tu dis est tellement juste... C'est tellement dur d'être parent! Découragée, lessivée, épuisée, ras le bolée! Des moments down, moi aussi j'en ai plein! Mais on tient bon, hein? Grâce à la blogo, on peut évacuer un peu...Et même si c'est pas tous les jours facile, qu'est ce qu'on les aime nos merveilles et que même si c'était possible, on les échangerai pas, hein? (quoique, parfois...!)
L
Mlle Figolu >> :-) Courage à toi. Je ressors justement de chez l'ostéo pour Elisa. J'ai eu droit à une grosse grosse crise... L'ostéo m'a conseillé les massages, pour la réassurer au maximum...<br /> Mais je te promets que dans quelques semaines ça va s'apaiser (et après il parait même que ça s'arrête les pleurs...)
M
Oh punaise ce que ça fait du bien de lire qu'ailleurs c'est pareil que chez soi ...<br /> ici à 3 semaines c'est pareil : la maison c'est Tchernobyl et moi je suis ivre de fatigue et d'épuisement... et de pleurs ...que je ne calme que presque pas :S<br /> J'ai l'impression que la mienne est née pour raler mais je l'aime aussi comme ça avec son caractère de cochon et ses pleurs qui me paraissent ne jamais vouloir cesser ...<br /> <br /> D'ailleurs j'y retourne ça râle ;)<br /> <br /> Des bisous à vous 2 !!!
L
Laure >> Merci !!! Je vous embrasse aussi.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité