Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
26 mars 2009

La journée de ma jupe


Billet classé mensongèrement dans la catégorie "je dépense mes sous"
(faut bien la faire vivre... car depuis que je suis au chômage
cette catégorie est lamentablement en berne)
.

En fait c'est surtout ceux d'Arthur Miller que je dépense puisque cette jupe est mon cadeau d'anniversaire.
J'ai aussi eu des boucles d'oreilles de gitane mais que j'ai eu la flemme de photographier. Et puis je pense que vous vous en foutez.
Mais je me disais que comme vous risquiez de vous lasser des photos de ma fille, il fallait que je passe à autre chose. Alors j'organise mon sevrage avec des photos de ma jupe.

Voilà. Manque plus que le soleil. Et je pourrai rayonner à mon tour avec cette jupe que je trouve parfaite. A ceci près que c'est une taille 3. Ce qui la rend à mes yeux nettement moins sympa. Parait qu'Antoine & Lili taille petit.

Rhoooo... comme j'en ai des choses passionnantes à vous raconter.

Billet inspiré par "La journée de la jupe", le dernier film d'Isabelle Adjani Qui avant de ressembler à un bidibulle, était bien belle.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Lilou the frog >> ben avec faut prendre la fille ;-)<br /> <br /> Lili >> ah... grandeur et décadence... elle était vraiment belle AVANT !<br /> <br /> Fauvette >> pas encore vu... même s'il est passé deux fois sur Arte... j'en ai des films en retard :-(<br /> Mais ça fat du bien d'entendre que le film était bien car ça faisait bien longtemps que notre Reine Margot n'avait pas joué dans un bon film !<br /> <br /> Marie >> moi aussi je suis addicted !<br /> <br /> The Youpi Touch >> à mon avis le Botox (and Co) lui a fait un sort ;-)<br /> <br /> Opio >> t'inquiètes, le prochain billet sera "gagatisant"... de toute façon en ce moment rien d'autre ne sort de ma tête... c'est effrayant je trouve ;-)<br /> <br /> Minabulle >> épiloguons, épiloguons :-)<br /> <br /> Marie Hélène >> d'acc d'acc mais sans Quasimodo alors !<br /> <br /> Minute Papillon >> hé hé y aurait matière à dire :-)<br /> (je crois que si j'étais riche je ferais un procès à Pampers dont les couches ne sont pas assez anti-fuite à mon goût...)<br /> <br /> Julie >> normal c'est moi qui l'ai choisie ;-)<br /> Moi aussi j'adore cette actrice... mais ça me fait mal au coeur sa nouvelle bouille toute ronde !<br /> <br /> Emmanuelle >> ah non non non... quand j'ai écrit ce billet il faisait tout moche et d'ailleurs le soleil manquait cruellement ! Mais là il fait bô !<br /> <br /> BBK.mel >> euh... faudrait quand même que j'ai le temps de la mettre, hein ?! ;-)<br /> <br /> Tiloulou >> certes certes... mais de toute façon une chose est sûre je ne lui ressemblerai jamais ;-)<br /> <br /> Fred >> alors si tu crois que me voir virevolter peut endormir Elisa, j'essaie dès ce soir !<br /> <br /> Gol >> ce qu'il y a de bien c'est que même sans mots on sait ce que l'autre vit :-) Courage à toi aussi !<br /> ça ne peut qu'aller mieux... c'est ce que je me dis chaque soir lors de la crise du soir !<br /> <br /> May >> hé hé ça y est : je l'ai pondu... le texte ! Mais ce fut LABORIEUX !
L
Mag >> oui ça s'est imposé comme une évidence :-)<br /> <br /> Tacha >> encéphalogramme plat ;-)<br /> <br /> Snana >> merci :-) de toute façon tu vas y avoir encore droit car je ne m'en lasse pas :-)<br /> <br /> bon ben ça aura été court cette pause internet car j'entends déjà des petits bruits... je reviens dès que mon "ben laden rose" me laissera un peu de temps...
M
et parle nous de ta jupe, de ton chômage et de ta fille si ça te chante !<br /> C'est ton blog, oui ?!<br /> <br /> Et écris moi ce texte pour ton atelier tout de suite, non mais c'est quoi ce boulot !<br /> <br /> quoi... fallait pas t'encourager ?...
G
Merci pour ton petit mot.<br /> Je comprends - ô combien - que tu satures...<br /> Ne t'en veux jamais de saturer... je m'en suis voulu, je me suis auto-flagellée moralement... jusqu'à ce que je me dise que c'était normal.<br /> On n'est pas Superwoman.<br /> Je suppose que les pleurs vont s'estomper, que les nuits vont s'allonger.<br /> Suffit de trouver le bon dosage entre tendresse et fermeté. Enfin, "suffit"... c'est vite dit.<br /> Courage. Exposant mille.
F
Comme tu vas être belle dis donc ... Isabelle peut aller se changer rapide ... et quant à ta poulette te voir virevolter dedans va la ravir et peut être l'endormir ...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité