Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
6 avril 2009

De(ux)main(s) peut-être

Depuis un peu plus de 2 mois, nos sorties à deux sont à trois.

Depuis un peu plus de 2 mois, quand tes deux mains tiennent la poussette, ma droite rappelle les amis qui finissent par s'impatienter que nous ne répondions pas plus au téléphone ou ma gauche se tient chaud dans la poche de mon manteau, s'assure que je n'ai rien oublié dans mon sac, fait signe au conducteur de bus, etc.

Depuis un peu plus de 2 mois, quand mes deux mains tiennent la poussette, ta gauche fume ou ta droite cherche le bonnet de notre fille, sa tétine, vérifie qu'elle respire bien, envoie un texto pour dire qu'on aura un peu de retard, etc.

Nos mains s'agitent et ne connaissent pas de répit.

Nos mains s'animent séparément et ça me mine.

Nos mains ne se tiennent plus et moi j'y tiens.

Depuis un peu plus de 2 mois, nos deux mains s'éloignent. 

Mais demain peut-être, lors d'une promenade plus calme que les autres, nos deux mains à nouveau ensemble. Demain peut-être.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Stéphanie >> car en plus deveiller sur un bout de chou tout neuf, il faut aussi veiller à ce que cet éloignement ne s'installe pas... ça en fait des choses à veiller... merci pour ton comm :-)
S
je viens de découvrir ton blog ! j'aime beaucoup...<br /> et c'est malheureusement tellement vrai, ces mains qui s'éloignent, je comprends tout à fait ce que tu ressens !
L
capucineyao >> c'est une jolie image :-)
C
je suis assez d'accord avec Arthur ... ma puce qui a un peu grandi , tous les soirs (oui, elle dort pardon...) elle prend la main de chacun de nous dans une des siennes et ensuite nous rapproche les mains, pour ensuite enlever les siennes... comme si le temps des mains séparées par elle était gommé par le temps des mains qui s'étreignent à nouveau ...<br /> <br /> attends un peu, juste un peu ...
L
Tacha >> je laisse l'idée faire son chemin... :-)<br /> <br /> Ingrid >> arghhh... toi aussi tu penses que je devrais/pourrais ?! ;-) En fait je sais pas trop comment faire car Elisa boit les deux seins à chaque fois, du coup je me demande quand tirer du lait sans l'en priver ? Je vais demander à mon amie sage femme...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité