Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
20 avril 2009

7 révélations : c'est le pied !

Ce que j'apprécie avec les tags, c'est qu'il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour savoir quoi pondre comme billet. Il suffit juste de répondre aux questions posées. Et ça, en ce moment pour moi, d'éviter de réfléchir, c'est le pied (vous avez vu un peu comme je retombe sur mes pattes pieds et comme le texte est raccord avec la photo que j'essaie de caser depuis un mois !) .

Donc, en réponse au tag de VM, voici "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Le Chat sans jamais oser le demander" en 7 révélations :

1# Je n'ai jamais vu "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander".

2# Parfois je trouve qu'être de mauvaise foi est bien utile.

3# Petite, de jalousie, j'ai coloré en noir les cheveux blonds de ma soeur.

4# Je crois qu'au fond de moi je suis une sauvage pathologique mais comme je ne sais pas être autonome je vis en société (et quand au hasard de mes lectures sur comment bien faire avec un bébé/enfant, je lis que "l'autonomie se construit dans la sécurité", je mesure à quel point j'ai du manquer de sécurité...).

5# J'aime diriger mais j'aime aussi être dirigée (cette opposition pouvant se révéler être un enfer pour les gens qui partagent mon quotidien... Arthur Miller, oui, je pense à toi quand je dis ça. Tu vois que je suis lucide et pas toujours de mauvaise foi).

6# Là ma fille dort et au lieu, en bonne mère digne, de souhaiter très fort qu'elle se réveille pour m'occuper d'elle ben je souhaite que son sommeil dure encore longtemps afin que je puisse faire tout ce que j'ai à faire.

7# Je voulais vivement éviter d'être de celles-là et puis je me rends compte que j'ai gardé sur les hanches et le ventre et les mollets et le haut du dos, bien ancrés, quelques kilos en souvenir de ma grossesse.

Voili voilou.

Pour me faire pardonner de ne pas avoir encore répondu à leur tag, je passe le relais à Mlle Figolu et Marie L'Ange. Et aussi à Miss Zen. Et aussi à The Youpi Touch. Et encore à Et-Fée-Mère. Si le coeur leur en dit bien sûr.

# T A K E   C A R E   E V E R Y B O D Y #Le_Chat 

Publicité
Commentaires
T
Toujours pas répondu à ton tag, je ne suis pas une fille à mystères ! alors 7 choses à dévoiler, c'est dur !
L
Ingrid >> finalement oui ;-)
I
Rien que du très normal somme toute... Le chat, tu me sembles être une fille bien !
L
Nanou >> quel soulagement... je ne suis donc pas la seule mère indigne ;-)
N
Le n° 6 m'a ramené bien des années en arrière, j'ai éprouvé les mêmes sensations et sans doute la même frustration que toi lorsque l'enfant commence à s'agiter !<br /> Quant au n° 7, pas de précipitation ! Ta fille n'a que trois mois et peut-être la nourris-tu encore ? Les kilos en trop s'effaceront bientôt !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité