Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
23 avril 2009

Une douce journée

Voilà la journée tire à sa fin.
Une amie à déjeuner.
Une amie virtuelle qui me propose un dej.
Le bain s'est bien passé (celui d'Elisa s'entend),
sans pleurs, ni avant, ni pendant, ni après.
On progresse.
Il a fait beau.
J'ai sorti mes petites claquettes d'été
qui dans l'escalier font un bruit pas possible.
Promenade en carosse rose pour Malabarette
qui malgré mes grosses lunettes noires m'a fait des sourires.

Une douce journée en somme.

Et vous, c'était comment ?

PS : ma fille, tu vas être déçue : je ne joue jamais au loto.

EDIT du lendemain : Le bonheur est bien furtif. Après une douce journée, une soirée et une nuit rapeuses.
Un couple de notre entourage se sépare avec un bambin de 2 ans. Puis, mon père, toujours dans la lignée de ses mails à caractère purement informatif, m'a envoyé celui-ci "Paul, frère et voisin de Jean Christophe, mari de ta cousine, s'est tiré en début de semaine une balle dans le cour (j'en ai déduit que c'était coeur). Miraculeusement il a eu la force d'appeler son frère sur son portable et a pu être secouru très vite. Apres une très complexe opération il est vivant mais dans un état toujours critique.Personne ne s'attendait dans son entourage proche à un tel geste.".
Après la lecture de ce mail, j'ai eu du mal à trouver le sommeil. J'étais au lycée avec ce Paul.
Sacrée soirée.
Puis Elisa m'a réveillé 3 fois au lieu de 2.
Sacrée nuit.
On peut jamais être tranquille.
Le_Chat

Publicité
Commentaires
G
This is my first visit to your blog. Just want to say "Hi"...!!!<br /> <br /> Gift Packaging Boxes
L
Gol >> t'inquiètes pas :-)
G
Tu sais quoi?<br /> Je crois que je te copie sans le faire exprès.<br /> Genre je lis ton truc, je trouve ça cool, et paf je mets aussi des bulles à mon bébé!<br /> C'est seulement en te relisant que je me dis: "Ben merde, j'ai fait la même chose!".<br /> Deuxième fois que ça sent le Chat par chez moi.<br /> Mille excuses.
L
Alexia >> qui sait ?! Un coup (caché) de mon père ?! ;-)
A
Je viens de relire ton billet de décembre... Effectivement....t'es sûr que t'as pas une soeur cachée en Isère, toi ????
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité