Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
18 juin 2009

Se souvenirs des belles choses

Je voulais juste te dire que mes envies portent ton prénom, que mon futur favori a ton visage, que je veux réussir TA vie… Toi… Et rien que toi…
17 novembre 2002 23h25

 

 

Mon roman : « ce n’est pas parce que ça va si vite, me dis-je, que ça existe. C’est parque ce que ça existe, me dis-je, que ça va si vite. L’un prouve l’autre ».
17 novembre 2002 20h29

 

 

Donc je confirme : tu es vraiment quelqu’un de bien. Ou alors je n’y comprends plus rien ! Je t’appelle avant de partir. Bonne nuit ou belle journée.
7 octobre 2002 23h23

You’ve got an email…
12 octobre 2002 18h36

 

 

ça c’est THE nouvelle… Difficile de négocier avec un grand sourire ! Merci de devenir si bien le centre de ma vie. Je t’aime démesurément.
19 novembre 13H43

 

 

Si tu savais comme ça me paraît dingue… Et comme c’est bon que tu ne sois pas qu’un rêve… Dieu que je t’aime…
26 novembre 20h44

 

 

{Se souvenir des belles choses.
De la saveur divine de l'un pour l'autre.
Du goût d'éternité d'un simple déjeuner partagé.
De la force ressentie quand dans le regard de l'autre  brille l'unicité de notre être.
De la douceur d'un sommeil trouvé ensemble.

Se souvenir des belles choses.
Et se dire qu'un jour ou l'autre elles reviendront.}Le_Chat


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mélisse >> il faut rendre à César... ces mots d'amour sont d'Arthur Miller ;-) C'est lui qui sait si bien rendre le "chabadabada des émotions" :-)<br /> T'as tout perdu ? Oh oui c'est cruel ! Mais heureusement le corps, l'esprit se souviennent de ces mots d'amour donnés, reçus et qui ont fait battre nos coeurs...
M
Il est des moments où l'on sent la force des événements nous soulever et nous emmener loin, très haut tout là haut dans le ciel, où l'on flotte sur un petit nuage... C'est fait de petits mots, mis bout à bout, puis de regards tout doux, c'est presque indescriptible, car cela ne se décrit pas, cela se vit...<br /> Et là, pourtant tu as réussi, tu as décrit le grand emballement, le chabadabada des émotions, le coeur qui chavire, qui accélère et y a plus que ça qui compte... C'est très beau. <br /> <br /> Après la rencontre avec mon amoureux, j'avais beaucoup écrit, je voulais capturer ce que je ressentais, ce que je vivais (avec peut-être aussi l'optique de le faire lire à nos enfants plus tard). Et puis l'ordi a planté, définitivement planté je veux dire. Et j'ai tout perdu (la chute de ce com est cruelle je sais) Heureusement, comme toi, j'ai tout gardé dans ma tête.<br /> Une jolie pensée d'été pour toi le Chat ! Et pour ton petit chaton aussi.
L
Clem >> oui oui y en a encore... que je garde précieusement comme une midinette ;-)<br /> <br /> Eve >> étrangement je ne lui ai pas demandé ce qu'il avait ressenti à la lecture de ce billet... j'avais peur qu'il le prenne mal (le billet)... et puis finalement il ne s'est pas formalise, il a compris...
L
Et-fée-mère >> ah que la fatigue empêche l'effervescence des sentiments amoureux... ah que la fatigue oblige à aller à l'essentiel... ah que je suis impatiente de retrouver l'énergie nécessaire pour peaufiner les détails d'amour... et être moi aussi à nouveau "peaufinée" !<br /> <br /> Gol >> l'effervescence des débuts ? Oui, asurément mais je vis rès bien "sans" car d'autres choses ont pris le relais... sauf qu'en ce moment, après 5 mois de bébé at home, j'accuse le coup de la fatigue et nos centres d'intérêt se résument presqu'exclusivement à... Elisa ! Or moi j'aime bien aussi être le centre d'intérêt :-) Et j'aime bien aussi chouchouter Arthur Miller !<br /> <br /> Prénom énigmatique ;-) >> oui je me suis rendue compte après qu'effectivement le blog-it pouvait prêter à confusion... je n'y parlais pas de moi mais de quelqu'un dont l'histoire m'est chère...<br /> En tout cas merci pour la lecture assidue !<br /> <br /> Julie >> argghhh que ça me saoule ce pb de fenêtres commerciales... c'est peut-être parce que je cite parfois des marques ?!! Je vais arrêter.<br /> Moi aussi il m'a décontenancée mon billet mais il fallait qu'il sorte ainsi... ma façon de dire que même si nous sommes dans le tourbillon d'un bébé de 5 mois, la femme que je suis se souvient de ce qui a été bon, et aime toujours autant l'idée d'un amour romantique et attentionné... maman mais femme aussi ;-)<br /> <br /> Arthur Miller >> un M*ars et ça repart :-) Non il n'y a rien de cochon dans cette image :-p<br /> <br /> ClemOrange >> d'accord avec toi... ce billet est embrouillé... tout comme moi ;-) Il s'est imposé à moi ! J'ai eu besoin de me replonger dans ces mots d'amours... j'ai eu besoin de douter... j'ai eu besoin de l'écrire... Merci pour tes qots qui ne jugent pas et laissent les miens libres sans les enfermer...<br /> <br /> Emmanuelle >> "un peu de découragement et une sensibilité à fleur de coeur " comme c'est bien résumé... oui, c'est ça je crois qui a dicté ce billet...<br /> <br /> The Youpi Touch >> oui d'acc d'acc mais il faut pour cela retrouver un peu d'énergie et je peste contre ce manque d'énergie qui s'accumule et qui du coup me fait parfois peur...<br /> <br /> Plume >> euh... tu peux me filer ton adresse que je t'envoie Malabarette pour ses dents ? ;-)<br /> Si si... grosse vague de nostalgie...<br /> <br /> Cielo Moon >> de toute façon mon billet n'était pas clair donc entre gens pas très clairs on se comprend ! Et je t'ai très bien comprise Cielo Moon :-) Je me souviens d'uncertain billet sur ton acien blog avec juste une photo et une veilleuse allumée qui parlait d'attente...<br /> <br /> Luisasi >> mon état d'esprit en somme ;-)<br /> <br /> Ingrid >> parfois je me dis que la reprise d'une activité m'aurait fait du bien... mais j'ai aussi conscience du stress que ça doit engendrer, de l'organisation nécessaire que ça nécessite, du manque de temps... <br /> Est-ce que par hasard je suis jamais contente ?! ;-)<br /> <br /> May >> ceux-là avaient même été notés pour être sûre qu'ils ne s'effacent jamais...<br /> <br /> Miss Brownie >> c'est normal... billet décousu... qui reflète un coup de blues, un coup de pompe, une vague de nostalgie... ai eu besoin de l'écrire... c'es tout... merci de ne pas juger et de ne pas enfermer mes mots :-)<br /> <br /> Le fille d'avril >> oh que oui ils sont doux... et forts ;-)<br /> <br /> Lola >> ouais je savais que je risquais d'induire en erreur avec ce billet très vague à l'âme... mais j'avais besoin que ça sorte... parce que oui c'était du vague à l'âme...<br /> <br /> je file diner et reviens...
E
Très émouvant...on sent plein d'amour dans ce message, il doit être tout ému Arthur Miller.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité