Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
2 juillet 2009

Pause.

Voilà. Nous sommes en juillet. Le 2. Il est 14h16.

Elisa a fini par accepter le bib.
Elisa a fait sa deuxième nuit complète cette nuit.
Elisa a une place en crèche.
Elisa nous sourit. Elisa existe.
Là, Elisa fait sa sieste dans sa chambre. Jambes nues.
Bras écartés au dessus de la tête. Apaisée.

Je me suis ré-inscrite à mon atelier d'écriture pour la Rentrée.
Je peux enfin recommencer la gym.
Ce soir je vais chez le coiffeur.
Ce week-end nous allons à un mariage.
Périple en voiture qui m'inquiète un peu mais
je suis heureuse à l'idée d'aller faire la fête.
Ce matin j'ai eu ma soeur au téléphone.
Ses pleurs inattendus et silencieux
nous ont aidé à crever l'abcès.
Oh bien sûr tout n'est pas rose entre elle et moi
mais l'espoir que le noir cède la place
à une couleur plus gaie renait.

Voilà. Nous sommes en juillet. Le 2. Il est 14h16.
Et pour la première fois en 15 mois et 21 jours,
je souffle.

Ici, c'est calme plat et ça fait un bien fo o o o o o o ou.Le_Chat

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de lire ça, même avec quelques jours de retard ;)
L
Fauvette >> il est 21h09 et j'ai faim ;-) Bonne soirée à toi aussi !
F
Une vraie séance de relaxation ton billet ! Comme c'est apaisant. Il est 20 h 46, et cela me fait un bien fou de lire que tout va bien à bord.<br /> Tu sais quoi ? Cela devrait être un rituel maintenant, on dirait, il est telle heure, et tout va bien !<br /> Merci Le Chat !<br /> Bonne soirée.
J
Tu sais quoi? je viens de rentrer et je suis heureuse. De lire ça fini de m'achever de bonheur. Je t'embrasse fort. Dis tu as reçu mon sms ou bien?? :0 bizzzz ;-))
L
Tacha >> merci :-)<br /> Moi aussi je suis contente que le thermomètre ait chuté... je n'aime pas la chaleur, mes jambes non plus, comme toi !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité