Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
16 juillet 2009

Mais t'es qui, toi ?!


Au moins une fois par jour ma Fille me fout la honte.
Dans le bus, au café, chez les commerçants,
où que j'aille avec elle, je connais toujours
un grand moment de solitude.
Plus les gens s'escriment à lui faire des sourires,
moins elle leur sourit,
les fixant longuement pour les détailler.
Et je me vois souvent contrainte de préciser,
fière de son caractère affirmé confuse :
"c'est une grande observatrice...".

Ma Fille, elle observe même l'air qu'elle respire.

PS : Sinon à part ça on peut pas dire que la diversification alimentaire soit une totale réussite. Gastro ou truc qui la dérange méchamment depuis 2 jours. Du coup, ni la purée préparée avec amour par Arthur Miller, ni celle surgelée réchauffée avec autant d'amour par mes soins n'ont connu un véritable succès. Arthur Miller, si elle tient de toi pour les légumes, on est mal barrés. Va falloir passer aux frites rapidement.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Telle >> quoi tu veux dire que si je fais de la purée de frites à ma fille elle va être obèse ? ;-)<br /> (pour les comm, je réponds -presque- toujours :-)
T
Quoi ???? tu réponds aux commentaires maintenant ???<br /> <br /> (pour le "il est gros le Monsieur", ils se font la réponse eux-mêmes : "Hein maman le monsieur il est obèse parce qu'il a mangé trop de frites et de glaces et pas assez de vitamines ?" (véridique))
L
peekaboo >> je vais faire une nouvelle tentative aujourd'hui... cross the finger for me :-)<br /> <br /> Tiana >> tiens peut-être que plus tard elle sera chercheuse !!!<br /> <br /> Miss Zen >> laisse tomber pour les notes, je les prends pour toi depuis 6 mois, consciencieusement :-)<br /> <br /> ClemOrange >> oui surtout avec des hamburgers :-p<br /> <br /> Cracotte >> l'air de la campagne ? ;-)<br /> <br /> Marie Hélène >> :-)<br /> Moi en guise de bienvenue elle a commencé par me faire caca dessus à la maternité....... j'espère que c'était pas un signe ;-)
L
Lilou the frog >> on a commencé par les courgettes puis le lendemain les courgettes et c'est là que ça s'est gâté... on avait oublié d'enlever les pépins... :-(<br /> <br /> La fille d'avril >> non c'est pas obligé c'est recommandé pour la tranquilité d'esprit de maman ;-)<br /> <br /> Miss Brownie >> ben elle sourit peut-être des sourcils ? ;-)<br /> <br /> Audrey >> oui je dois reconnaitre qu'au début la diversification alimentaire réserve bien des surprises... visuelles-zé-odorantes ;-)<br /> <br /> Stéphanie >> oh comme je te comprends... moi aussi certaines personnes me font perdre le mien... y a vraiment des gens sans gêne !!!!<br /> T'as la même turbulette ? :-)<br /> <br /> Clem >> attention plus tu vas rire moins elle va te sourire ;-)<br /> <br /> Emmanuelle >> déjà que quand on me demande si "c'est un garçon", alors qu'elle est dans sa poussette rose fushia je réponds oui.... ;-)<br /> <br /> Maïté Plumette >> la compote c'est pour dans 3 semaines, histoire qu'elle apprécie d'abord le salé... sinon elle pourrait le rejetter en commençant par le sucré, dixit la pédiatre !<br /> <br /> Julie >> :-) Oui tu as raison dans le fond c'est super drôle de la regarder vivre... elle gazouille, elle tape, elle bouge les bras comme si elle allait s'envoler... allez, j'essaie de garder ton regard :-)<br /> <br /> Nanou >> arggghhh... tu me fais peur.... parfois j'appelle ma fille "Mon BenLaden Rose"... j'espère que ce trait de caractère va diosparaitre ;-)<br /> <br /> Minute papillon >> j'appréhende déjà car en plus ça devrait coïncider avec l'entrée en crèche.... arrgghh ça va être terrible !!!<br /> <br /> Snana >> je vais essayer :-)
M
Tant que c'est les inconnus qui ont droit aux sourcils froncés et au regard revolver, ça va.<br /> <br /> Mais quand c'est le premier de tes fils qui, à peine né, même pas décrassé jette sur ses parents le regard de la mort qui tue façon "c'est qui ces gens que je vais devoir supporter ?", y a baleine sous gravillon, je te le dis.<br /> <br /> Il va avoir douze ans et il nous trouve encore moins conforme à ses attentes que le jour de sa naissance !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité