Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
23 juillet 2009

Blog en vacance #Part 1


Entraînement intensif de portage de lunettes de soleil.
C'est comme la purée de carottes.
C'est pas gagné.

Je pars quelques jours me mettre au vert bleu. A la mer quoi. Mais qui n'est pas vraiment ma mer puisque je vais en Bretagne voir l'Ofroidecéan. Je vais chez ma belle-mère. Qui par définition n'est pas non plus vraiment ma mère.

Et pour la première fois je pars en vacances sans Arthur Miller. Mais avec Malabarette. Donc je me demande si je vais être vraiment en vacances.

Mais y a une chose dont je suis sûre c'est que vous allez vraiment me manquer.

Alors je vous ai préparé quelques minuscules billets pour vous faire découvrir des endroits où j'aime aller fureter. Histoire qu'on reste en contact. Même virtuellement.

J'espère que ça vous plaira.

{PRENEZ SOIN DE VOUS}

PS : et d'Arthur Miller.
PS 2 : euh... ça vous ennuie si je me mets en vacances dès maintenant et que je ne réponds pas à vos commentaires sur le billet précédent ? Non ?! Vous êtes VRAIMENT cool.Le_Chat

Publicité
Commentaires
W
En plus tu tombes en epline période ensoleillée (ok c'est relatif en Bretagne mais peut-être y aura-t-il qqs rayons de soleil ?): l'iode, le soleil, Elisa. ce sera formidable. <br /> Je trouve cela gentil de ta part d'aller dans ta belle-famille sans ton époux. A moins que .. non ? Belle-Maman Miller est sympa ? Là je dis "respect". :=)<br /> Très belles vacances,<br /> Wall
M
Moi c'est ma mère qu'est malheureusement vraiment ma mère qu'est venue en vacances chez moi à la campagne.<br /> Mais y a pas que du négatif : je me dis que je pourrais avoir hérité de sa sinistrite et que, ouf, j'y ai échappé et que dans trois jours, mon chéri la remmène à la gare à Paris pour qu'elle retourne dans sa Province et c'est comme l'histoire du fou, qu'est ce que ça va faire du bien quand ça va s'arrêter.
L
Alors 1:tu profites.2:tu profites. 3:tu profites 4:.... bref, profites du bon air (frais?) de la Bretagne, de belle maman pour qu' elle babysitte un peu. Celà les rapprochera et t' éloignera un peu de belle maman quand tu en auras envie , sans donner l' impression de faire la tête !! allez, tu vas revenir gonflée à bloc (dans le bon sens ,hein?) bises
M
Moi aussi je pars en vacances le 3 aout mais chez ma mère qui est bien ma mère (en suis-je vaiment sure?)et aussi sans Monsieur!<br /> <br /> bonne vacances!
C
toi aussi prends soin de toi
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité