Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
26 juillet 2009

Découverte#1


Pour la découverte, cliquez sur l'image

OK c'est gnan-gnan, mais j'assume.
Je raffole de ce genre de petits trucs
qui servent à rien mais qui ont un délicieux parfum d'enfance.

Portez-vous bien
(et veillez bien sur Arthur Miller qui seul à Paris
doit se régaler s'ennuyer sans sa femme et sa fille).

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce gentil post! (même si gnan-gnan n'est pas le terme que j'aurai choisi pour qualifier mes créations...*-*)<br /> Et vos fidèles lectrices sont toutes adorables...<br /> Bonnes vacances!
L
Le sautoir Mummies avec le bébé dans le dos, tu l'as vu ???? Il est extraordinaire !!! N'en veux ! N'en veux !!! Merci pour cette découverte ;)
M
Je sens que tu vas ruiner mon grand programme de debordelisation
I
Justement récemment je pensais à des trucs comme ça, que j'avais quand j'étais petite... Des trucs qu'on appelait des puces je crois, une minuscule poupée avec un petit pompon... Ce n'est ni tout à fait ça ni tout à fait les pucinettes dont tu parles dans un des billets en lien, mais ça s'en approche ! Merci Le Chat pour ces charmantes découvertes. Parce que, pour ma part, quand j'ai ce genre d'envies, j'assume qu'à moitié. Heureusement, j'ai une fille pour m'apporter quelques prétextes :)
P
Moi aussi j'adore ce genre de trucs. C'est très joli, ces créations de pois plume. Profite bien de tes vacances, tu as de la chance !!!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité