Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
11 octobre 2009

Confuse

Parfois j'ai de drôles d'envies.
Mais souvent elles passent vite. Mon côté raisonnable.
Parfois je me dis que deux c'est mieux.
En fait je me le dis tous les jours.
Mais deux quand on commence à 36 ans
ça laisse peu de temps pour profiter de sa fille unique
si on veut se lancer dans l'aventure avant d'être trop vieille.

Demain ma fille aura 18 mois.
Neuf mois dedans. Neuf mois dehors. En fait elle a bien plus.
Cinq ans dans ma tête. Neuf mois dedans. Neuf mois dehors.
36 + 5 + 0,75...

Bon bref.

A part tous ces calculs débiles
je me dis que je ne suis pas prête.
L'aventure a été trop longue, trop angoissante, trop dure.
Et puis il y a Elle dont j'ai envie de profiter pleinement.
Même s'il parait que dans ce cas l'amour se multiplie.

Parfois j'ai de drôles d'envies.
Mais souvent elles passent vite.

Je vous ai dit que je m'étais acheté
des chaussures qui font mal aux pieds à talons
que je ne mettrai jamais  et qu'en plus je veux le sac assorti ?

Non je ne suis pas enceinte. Juste confuse.

PS : je crois que sur la photo c'est du John Galliano. Je rends à César.
PS2 : je vous ai dit qu'en plus de la palanquée de désagréments cités dans le billet précédent Malabarette s'est tapée une otite ?
PS3 : je vous ai dit que la catégorie choisie pour ce billet n'a pas vraiment à voir avec le sujet (mais faut quand même que je les fasse vivre mes catégories moribondes !) ? On s'en fout, vous dîtes ? Oui c'est vrai on s'en fout.
PS4 : respire Arthur Miller.Le_Chat 

Publicité
Commentaires
M
ca va le chat?
S
Happy 18 months Elisa !<br /> Peut-être que les drôles d'envies reviendront quand elle sera un peu plus grande et qu'elles se concrétiseront à ce moment-là :)<br /> Ta façon de compter les mois m'a fait sourire, moi qui me répète parfois que je dirai à mon prochain bébé que je l'ai attendu 9 mois + ... (pour l'instant, 7).
M
Bah c'est marrant, moi c'est pareil, parfois je me dis "un ça serait un bon début", et pis ça passe :))<br /> <br /> Faire confiance à la vie, je trouve que c'est une belle philosophie. Tu verras ce qu'il se passe (mais ranime Arthur si tu veux que ça arrive!!)
M
Le principal c'est de savoir qu'on veut. Après, quand, comment, je crois que si la question se pose c'est que l'envie n'a pas encore pris le dessus...
L
Aucune idée ma foi.<br /> C'est tellement personnel.<br /> Et puis j'aimerais autant qu'Arthur Miller ne s'étouffe pas (ça va, il respire encore?)<br /> J'en sais rien.<br /> Ce que je sais, c'est que la vie nous mène et nous entraîne autant qu'on croit la maîtriser.<br /> Et qu'on fait pas toujours ce qu'on veut, mais souvent ce qu'on peut.<br /> Moi par exemple, je voulais plein d'enfants, mais la vie a décidé pour moi, pour le moment je n'ai qu'une fille, unique.<br /> Cependant... La vie a décidé pour moi de rencontrer et d'aimer un veuf, papa de deux petits chouchous de 3 et 5 ans? <br /> Damned, me voilà mère de 3 marmouzets!<br /> La vie, la vie, la vie...<br /> Jolie vie!<br /> Bises madame Le Chat ♥
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité