Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
19 octobre 2009

Glop & pas glop

Dans la catégorie "Pas glop", petit résumé des dernières semaines :
SEMAINE 1 : Orgelet, champignons gastriques, reflux gastriques, érythème fessier
SEMAINE 2 : Otite
SEMAINE 3 : Gastro et, en guest star, celui qu'on ne présente plus, mon ennemie juré, "l'érythème fessier" qui fait son come-back

D'où mon silence. Mais je trouve quand même le temps de passer une petite annonce : si la bronchiolite a comme projet de venir nous rendre visite SEMAINE 4, je la prie dès aujourd'hui de passer son chemin parce que là Papa, Maman et surtout Malabarette, ben, ils en peuvent plus.Le_Chat

Et à part ça, vous, ça baigne ?

Publicité
Commentaires
L
anneso >> :-) oui il s'en est passé des choses... beaucoup... je crois que ces derniers mois j'ai vécu la période la plus agitée de ma vie... là ça rentre dans l'ordre, l'équilibre s'installe... l'équilibre du bonheur, à choyer...
A
J'en reviens pas ça doit faire près de deux ans que je ne suis pas passée par ici et qu'est ce que je découvre : une magnifique petite sardine qui va bientôt souffler sa première bougie!!!<br /> J'adore avoir de telles surprises... <br /> Toutes mes félicitations et plein, plein, plein de bonheur à partager avec cette jolie bouille d'amour!<br /> PS: je n'ai jamais du laisser de com' auparavant mais là, ça s'impose!
L
Valie >> oui :-) sauf quand elle est malade et qu'elle a subitement faim à 4h du mat ;-)
V
Elle est rigolotte, cette p'tiote.
L
Tacha >> ah cette peur... elle commence à nous lâcher, ouf ! Caresse à Lili :-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité