Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
23 décembre 2009

J'ai failli être en retard, et puis non.

NOEL_bis

Vous voulez connaître la dernière (enfin j'espère) de l'année ?
- Allo, Madame Le Chat ?
- Oui, c'est moi.
- Ici le laboratoire d'analyse médicale. Pourriez-vous repasser en urgence cet après-midi pour une nouvelle prise de sang car il semblerait que l'échantillon de sang que nous avons analysé pour le tri-test* ne soit pas celui d'une femme enceinte.
- ??!!!???!!!!???

Voilà, j'ai que ça à faire. Faire des prises de sang. Sympa à la veille de Noël. Et puis j'avais tout bien calculé pour que les résultats soient communiqués à ma gynéco avant son départ en vacances. ET là avec leur c*nn*rie ben ils vont arriver juste pendant la semaine où il n'y aura personne pour me tenir informée. C'est pas grave. Une semaine de suspens pour des résultats si anodins c'est trop fun.

Allez, JOYEUX NOEL et n'oubliez pas de laisser un petit coup de rouge au pied du sapin pour le Père Noel.

Ah, et puis je voulais évacuer ma colère au sujet des gens qui s'imaginent avoir un droit quelconque sur la façon dont il faut leur apprendre certaines nouvelles. Mais bon c'est la trève des confiseurs alors je vais pas le faire. Je vais plutôt en profiter pour saluer la grande classe de certains autres qui, à la lecture de mon avant-dernier billet, ont compris que ce n'était pas un faire-part mais juste ma façon à moi de disséquer les différents courants d'émotions qui me traversaient, et qui ont juste su m'envoyer un petit mail du style "bon je vais pas faire comme si je savais pas mais j'imagine que si tu le transformes en mots c'est que pour l'instant les paroles ne sortent pas". Il y a la vie virtuelle et il y a la vraie vie. Quand je m'exprime ici et pas dans la vraie vie ben c'est que c'est pas encore le bon moment dans la vraie vie.

Allez, cette fois-ci je file pour de bon.

* test sanguin pour évaluer les risques de trisomie 21

Publicité
Commentaires
.
Dis le chat, tu nous mettrais un petit mot pour nous dire que tout va bien?
L
Bon anniversaire Elisa !
Y
mais ou es-tu passe, le Chat? Tes tribulations me manquent...et je ne pense pas etre la seule?
F
Bonne année Manzelle Chat mais aussi à Mr Chat et les chatons ! J'en profites pour te féliciter et te dire que tout ira bien, j'en suis sûre.
V
Un petit coucou en espérant que tout va bien. Biz
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité