Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
28 mars 2010

Des p'tits tours

A_FAIRE_bis

Voici le sticker "Méthode Coué" que je me suis amusée à créer et que j'ai collé sur une boite à chaussures en prévision de l'arrivée de Kinderette. Tous les papiers à trier, les réponses à faire, et autres formalités en tout genre seront jetés dans cette boite le temps que je récupère une vie normale. Je ne veux pas, comme avec Malabarette, me prendre la tête avec les à-côtés logistico-adminsitratifs du quotidien. Tout attendra. Enfin j'espère. J'espère que mon côté perfectionniste me laissera du répit.

(Je passe du coq à l'âne. Mode transition intelligente "off")

Sinon cette semaine je me suis amusée à faire des p'tits tours.

# Un p'tit tour chez la pédiatre pour la 4ème otite de Malabarette.
# Un p'tit tour chez le coiffeur pour ressortir avec des cheveux courts comme un garçon. Enfin, "courts" comme un garçon qui aurait les cheveux un peu longs. Elle y a été un peu fort
la coiffeuse surtout que quand je lui ai sorti la photo de la coupe que je voulais j'ai bien pris la peine de préciser "En un peu plus long bien sûr !". "Oui oui bien sûr". Tu parles... ma coupe est la copie conforme de la photo. Mais bon je m'y fais.
# Un p'tit tour aux
Urgences après avoir passé une journée allongée sur mon canapé, contractions obligent. L'examen s'est conclu par un "Tout est ok". Voilà comment faire son intéressante pour rien et perdre 3 heures.
# Un p'tit tour dans un grand
magasin de jouets pour trouver THE jouet capable de développer la motricité de Malabarette. Conclusion, sa chambre s'est vu enlaidir par un camion rouge/bleu/jaune sur lequel elle est censée s'assoir et avancer avec les pieds. Sauf qu'elle, les pieds, elle les met sur le guidon -style grands patrons avec leur bureau- et qu'elle attend qu'on pousse. La fille de sa mère quelque part finalement.

Et je continue les p'tits tours cette semaine.

# Un p'tit tour à la Cour d'Appel de Versailles pour mon procès aux Prud'hommes. Gagné, perdu, reporté ? Wait & see.
# Un p'tit tour chez
nos voisins pour les convaincre de se déplacer à l'Assemblée Générale organisée pour valider notre projet de dupleix.
# Un p'tit tour chez
vous parce que même si je n'écris pas beaucoup ici venir vous voir me détend, m'amuse, m'émerveille, me donne envie.

Et semaine prochaine-prochaine, un p'tit tour en vacances. Yes. Enfin "vacances avec un bébé de 14 mois" si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon ça s'appelle quand même vacances. On part de chez nous et on va dormir tous ensemble ailleurs. Près d'une mer.

Et puis je voulais souhaiter à un petit taureau dont l'histoire est très chère à mon coeur et à Charlie une très belle vie sur notre terre qui tourne rond et pas rond mais qui tourne quand même.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
VM >> ah ben tu vas voir je ne chôme pas ;-) j'espère que la lecture a été bonne !
V
PFFF UN MOIS QUE JE N'ETAIS PAS VENUE LA MOI comment c'est possible ça?? allez je continue ma lecture de tes billets!!! bizzz
L
Miss zen >> pas sur le front, tu pourras pas les lire ;-)
M
J'achete 150 stickers pour coller partout dans l'appart et sur mon front ! Et lire et relire : tout passe tout s'arrange.....<br /> Ca remue la vie du Chat !
L
marie >> oui les prochaines seront avec 2 bébés... en 2012 ;-)<br /> <br /> nana de noailles >> quelle belle façon de voir la vie du bon côté :-) oui c'est vrai que c'est assez rare une coiffeues qui sait reproduire une coupe ! Pour la photo pa strouvée sur le net et je retrouve plus la mienne !<br /> <br /> Gol >> fin juin :-) heureusement il nous a laissé passer Pâques tranquilles ;-)<br /> <br /> Marie-Hélène >> 2 ans ???? arf t'es en train d eme dire que je vais avoir deux "légumes" sur les bras pendant 6 mois ?! Un ange passe... et moi je trépasse... ;-)<br /> <br /> Ingrid >> euh oui j'avais pas fait gaffe à l'heure.. 6h du mat ?!!! dur dur dur... mais tu vois j'avais trouvé une logique à ton comm :-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité