Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
6 avril 2010

WE de Pâques : 3 (jours à) 3

Pour Malabarette : Vaincue la bronchite avant qu'elle ne dégénère en bronchiolite. Pas glop et glop.
Pour Le Chat : Mal de gorge et nez qui coule, merci le p'tit tour à Versailles sous la pluie et dans le vent pour mon procès aux Prud'hommes. Mais procès qui a été plaidé. Pas glop et glop.
Pour Arthur Miller : Des nuits hachées entre quintes de toux de sa fille et ronflements de sa femme mais il tient le coup. L'Homme est fort. Pas glop et glop.

Voilà, à part ces quelques faiblesses organiques, la vie suit son cours.

Cette nuit, entre deux ronflements insomnies, je m'amusais à faire la liste des grandes différences entre mes deux grossesses. Cette fois-ci :
- je me suis autorisée des California Maki (et même des baggels au saumon fumé et même du saucisson et même du fromage plein de moisi comme j'aime MAIS pasteurisé !)
- j'ai mis du vernis, aux pieds, aux mains, du transparent, du rouge
- je me suis parfumée
- j'ai fumé (mais je ne savais pas encore que j'étais enceinte)
- j'ai bu un thé
- j'ai porté tous les jours l'équivalent d'un pack de 6 bouteilles d'eau
- j'ai mangé moins de sandwiches essayant de privilégier des repas équilibrés
- je me pose moins de questions (forcément j'ai le disque dur déjà saturé par l'existence de Malabarette)

Glop.

Mais j'ai quand même sacrément grossi et gonflé.

Pas glop.

Même si Kinderette semble plus grosse que Malabarette, elle me pèse moins. Parfois le matin il m'arrive de me réveiller et de me sentir légère. Si si si. Même que je ne marche pas encore comme un canard. Glop. Ce qui était chose faite depuis belle lurette avec Malabarette. Faut dire qu'elle s'était préparée pour le grand plongeon, tête la première, très tôt. Mais du coup je me demande quand Kinderette va quitter sa position de lotus. Je vous ai pas dit ? C'est comme ça que je l'imaginais depuis le début. Et c'est comme ça qu'elle est dans mon ventre dixit notre ami l'ours, l'échographe. C'est drôle, non ? Enfin c'est drôle un moment. Parce que pour la sortie va falloir se retourner, hein.

ps : Billet typique de la femme enceinte. Qui n'a rien à dire. Qui n'arrive pas à articuler ses idées. Qui ne parle que de son nombril. Mes plates excuses.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
VM >> Le Chat toujours là pour répondre :-) merci pour tes derniers messages... et ta lecture "récup" des derniers billets ;-)
V
PLATES excuses??? Comment c'est possible dans ton état LOL!!! Allez ma belle courage!!! j'ai rattrapé mon retard... Je n'aurai que ce que je mérite car comme tu as déjà répondu à tout le monde et que tu t'éloignes, je n'aurai pas de réponse de ta part à moins d'un miracle... tant pis je reviendrai vite vite!!! BISOUS
L
Virginie >> oui mon nombril ressemble à celui de beaucoup d'autres mamans ;-) et c'est rassurant !<br /> <br /> Lucile >> et en plus il semblerait qu'elle soit blonde ;-)
L
mais tu l'as eu ton beau bébé aux yeux bleus !!<br /> Et en plus un deuxième wah je suis trop à la Bourre !!!!!!!!!!!!!
V
Moi j'aime bien lire les histoires de ton nombril... Parce qu'elles sont bien racontée, et que parfois, je m'y retrouve un peu...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité