Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
23 juin 2010

Souris ?

Les ouvriers devaient être là à 8h30, il est 10H42, ils ne sont toujours pas là. Pas grave. J'ai tout mon temps.

Elisa a 17 mois, elle ne marche toujours pas. Pas grave. Elle a tout son temps.

Kinderette n'est toujours pas là. Normal, elle est attendue pour plus tard. Ce we, pleine lune. Alors à bon entendeur, salut.

Nous sommes le 23 juin 2010. J'ai 38 ans et des poussières. Des taches de grossesse autour des yeux que même un fond de teint couvrant ne couvre pas. Des vergétures pour la 1ère fois de ma vie sur le ventre. J'aimerais pouvoir écrire "pas grave" mais ça me chagrine quand même beaucoup ces stigmates indélébiles sur mon corps qui ne sera plus jamais jeune comme avant.

Avant, certains matins, il m'arrivait de me trouver jolie dans le miroir. Maintenant il m'arrive de m'en souvenir. Les temps changent.

Mais pourquoi ai-je mis en ligne cette photo qui n'a absolument rien à voir avec ce que je suis en train d'écrire ? Les questions sans réponse sont nombreuses. Autant apprendre dès maintenant à s'y faire. Et hop une pirouette de chat. Face à une souris, c'est pas étonnant. Et hop une 2ème pirouette de chat.

Dans 2 jours, c'est notre anniversaire de mariage. Trois ans que nous ne le fêtons pas vraiment. ça me rend un peu triste. Vendredi soir prochain je te proposerais bien d'enfourcher avec moi la petite souris d'Elisa pour aller faire un tendre pélérinage sur les lieux où nous avions fini cette si belle journée. T'en souviens-tu ?Le_Chat

Publicité
Commentaires
M
Tu vois que tout vient à point, à qui sait attendre.....c'est assez ironique/caustique venant de moi !!!!!! Des milliers de bises et que soufflent les nuages du bonheur
L
Mais j'ai tout raté !!! Ca devient une manie ! Alors c'était quand exactement finalement, pour l'anniv de mariage ou a-t-elle franchi la limite du jour suivant ??? Félicitations à tous les 3, Bienvenue à Kinderette, de grosses bises aux filles et un tchin tchin au papa :)
V
trop belle la souris! pleins de pensées positives et aussi petit clin d'oeil chez moi!
C
alors????????<br /> merci Arthur Miller de nous donner des nouvelles...<br /> en tout cas des félicitations semblent bienvenues
A
Alors... c'était pour ce we?...<br /> La jolie lune aurait eu raison de cette demoiselle bien au chaud?...<br /> Profitez bien dans votre cocon, de votre découverte... Et j'imagine pleins d'oeil qui pétilles... et ça vaut tous les sacrifices...<br /> Bises
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité