Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
7 juillet 2010

Neurones en berne -Billet sans titre

"Infiniment de charme, de gentillesse; souvent un côté clown; met les autres à l'aise; adore raconter des histoires et le fait bien, avec une imagination effrénée. Le don de s'émerveiller, même dans la vieillesse. Nonchalant et paresseux. Attend que les cailles lui tombent toutes rôties dans le bec. De l'intuition, souvent médium. Aime le confort, le luxe; déteste les efforts. Cherchera la facilité jusqu'au jour où, ayant trouvé sa voie, il peut se réveiller et se mettra au travail. Se marie tard... par quasi-impossibilité à couper les liens familiaux. Attachements aux traditions, aux rites, aux cérémonies. Aime les déguisements et tout ce qui alimente sa rêverie. Adore les enfants. Leur irruption dans l'existence peut tout changer; en bien. Attirance pour le capricorne."

Cancer ascendant Cancer (Margaux)
Connaissez-vous par votre signe astral
de Joelle De Gravelaine

*******

# Moi, ça me va. Elisa est capricorne. Tout va. A priori les deux soeurs devraient s'entendre.

# Arthur Miller je te remercie de ne pas commenter ce billet. Je connais ta position sur les signes astrologiques. Je ne voudrais pas qu'en tapant des gros mots sous G**gle toute la France tombe sur mon blog.

# Sinon à part ça, il semble que selon les messieurs qui écrivent les livres de puériculture Margaux ait déjà fait sa 1ère nuit. Elle a dormi 5 heures d'affilée. De 20h à 1h du matin. Tu parles d'une nuit.

# Aucun rythme en vue. Seule constance dans la vie de Margaux : elle pionce de 20h à 23h. Le reste du temps c'est n'importe quoi. On s'adapte. Forcément.

# Accouchement peut bien se passer. Je peux témoigner. C'est la bonne nouvelle du jour. Et très sincèrement ça me semble important de le faire savoir. Je me souviens encore avec rage de cette pharmacienne qui, quand j'étais bloquée du dos et que je suis allée chercher 14 boites de D*lipr*ane, m'a dit : "moi aussi j'ai souffert du dos pour ma grossesse, et pendant l'accouchement ça a été pire". Là je me suis dit que devant moi j'avais une vraie c*nne.

# Bon ben c'est pas tout ça mais je vais aller manger avant que la miss ne se réveille. Ma tablette de chocolat m'attend.

Portez-vous bien.

Edit quelques minutes après : Y a pas que Le Chat qui a ses neurones en bernes. Mon blog-it aussi. Impossible de le mettre à jour. Je voulais vous y décrire... mon émotion en découvrant vos petits mots... de celles qui me suivent depuis si longtemps et qui s'émeuvent comme moi quand j'écris "mes filles...", de celles silencieuses qui ont quand même laissé un petit mot, de celles qui avaient disparu et qui finalement sont toujours là... à vous toutes et à vous Monsieur Sauvage, un grand MERCI.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Bon alors, comment ça va ces derniers jours ? Elle continue à faire des nuits comme dans les livres de puériculture ? Comment se sent la grande soeur ? et toi ? et l'escalier ? et Arthur Miller avec toutes ces gonzes ? Des pensées et des bises !
N
J'y crois dur comme fer! <br /> (pour ce qui est du caractère)<br /> <br /> Plein de bonnes choses, et de chocolat.
C
Ollé!! ma qué bella chicita!!<br /> ouai on s'adapte comme on peut a la photo, c pas comme si j'avais fait 9 ans d'espagnol hein!<br /> congrat's le chat, tes chatons sont incroyables et j'suis toute emue de bonheur en regardant "tes filles" de me rap. ces années de galère, de doutes, de tristesse, de chianli quoi!<br /> La vita è bella!!( t'as vu espanish, english, italish, je suis trop balèze)
M
Ravissante !
A
Qu'elle vienne faire du flamenco par chez moi... c'est la période en ce moment avec les fêtes de village!<br /> Mais??? Serais-je Cancer ascendant Cancer???!<br /> Bon bises à vous 4 et bises à TES FILLES!!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité