Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
7 août 2010

Brèves

Ben finalement la tranche horaire de minuit/2H du matin
est également occupée. Par Elisa.
Margaux quant à elle maintient celle de 2h/4h.
Je vous laisse imaginer la nuit que nous avons passée...

Avant, j'avais des principes.
Je répondais systématiquement à vos commentaires.
Je préparais des billets pour faire vivre
ce blog malgré mes absences.
J'écrivais des billets un tantinet intéressant.

Maintenant, j'ai Elisa et Margaux.
Et ces 14,510 kg de bébés font voler en éclats
tous mes principes. Désolée.

*********

On met les voiles demain.
Et avec les quelques neurones qui me restent,
et le miligramme d'énergie que m'a laissé ma nuit,
faut que cet après-midi je prépare nos sacs.
Je sens que le permis de conduire
à côté de cette épreuve qui m'attend
c'est du p*p* de chat.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Ingrid >> ben je sais pas tant que ça... l'arrovée de Margaux (et de son allaitement) fait que c'est Arthur Miller qui s'occupe essentiellement d'Elisa -quand ce n'est pas la crèche... et ça me fait bien souvent un pincement au coeur de ne pas être plus disponible pour elle...<br /> <br /> Julie M >> quel plaisir de te lire enfin :-))))<br /> et oui c'est ma mienne ! on a chacun la notre ! C'est très étrange car je me retrouve dans la même configuration que ma mère avec une brune aux yeux de cochon et une blonde aux yeux bleus............. et ça ravive plein de choses forcément... impatiente de lire ton mail :-) non non je ne te mets pas la pression... oh et puis si : BON ALORS TU ME L'ECRIS CE MAIL !!!!! ;-)
L
B.A. BA >> finalement le trajet s'est plutôt bien passé malgré les 7h de voiture :-) Ah la Bretagne, c'est loooiiinnnn et en plus il y fait froid :-(<br /> <br /> Mo >> ben pareil !<br /> <br /> co de contes >> disons que ça a été dépaysant mais le rythme -soutenu- est resté le même ;-)<br /> <br /> Miss Zen >> je me demande pourquoi je suis partie... ah si... pour Elisa et qu'elle respire l'air marin, pour Arthur pour qu'il fasse un break... mais pour moi, ça n'a rien changé... <br /> <br /> Mlle Fig' >> nous avons eu droit aux réveils nocturnes liés à la naissance de la petite soeur... angoisse quand tu nous tiens... les grand sparents chez qui nous étions ont dégusté entre les pleurs de M. et ceux d'E. !!!!! Alors tes vac, réussies ? Des bisous aussi. Je vais aller voir vers chez toi les news fraiches :-)<br /> <br /> Green Witch >> de toute façon j'ai beau m'en inquiéter ça change rien !... trop fatiguée, pas assez de temps... mais ça reviendra, ça reviendra... :-)<br /> <br /> Lola >> ben voilà c'est fait :-)<br /> <br /> Agnès >> non pas facile de s'y tenir et pourtant icic c'est vraiment que j'aime, j'aime en prendre soin, qu'il reflète ce que je vis, ce que je suis... mais là je suis débordée par les deux loulous... et ça déborde aussi ici du coup !!!<br /> <br /> LFPS >> arghhh... est-ce qu'un jour je pourrai à nouveau faire la crevette au soleil, les doigts de pied en éventail avec un bon polar pour seule occupation ?!!!.... argghhh....<br /> <br /> BBK.mel >> j'espère que j'en rirai ! Et puis je crois que la mémoire sélectionne, question de survie :-)<br /> <br /> fanny >> si encore le soleil ne s'était pas fait la malle, ça aurait pu aider à donner un air de vacances à notre déplacement breton ;-)<br /> <br /> liliplum >> vivement qu'elle passe alors ;-)<br /> <br /> points de suspension >> même si cela choquait mon beau-père, j'en ai fait des siestes ! Bon faut dire que je mangeais et que je sortais de table pour aller dormir... sans trop débarrasser mais j'étais vraiment morte de fatigue...<br /> <br /> laurence >> ben moi aussi au début je voyais pas trop d'intéret au "grands" enfants... maintenant si ;-)
J
Whaaaaa! j'ai de la lecture en retazrd, miseeereeeuh!! ;)) Je récupere juste ma connection... Jes cartons c'est fini j'attaque la deco (enfin surtout la peinture...) Bref, tu as l'air bien busy non??? (air taquin) ;)) Miss Kinderette ça serait pas un peu "la tienne" et Miss Malabarette celle de Monsieur Miller?? ;)) (je parle du physique hein?!) Il me semble en tout cas... Elles sont chouettes tes filles, t'en as de la chance... Tout va aller d emieux en mieux :)) je t'embrasse, je reviens pour lire la suite!! bizzz et bonnes vacances!
I
On en est toutes là, je crois. Maintenant, moi, j'ai deux tornades, dont une mobile et pas encore consciente du danger, qui demande une énergie et une attention de tous les instants. Mais tu sais de quoi je parle ;)<br /> <br /> Bon courage ! Et profitez bien de ces vacances !
L
ben voui, nous aussi on bulle (enfin)...et en te lisant je me dis, c'est quand même bien les enfants quand ils grandissent..en tout cas, la logistique est plus simple ;-))
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité